*Prologue*
Vous avez sans doute déjà entendu parler de moi... Je ne veux pas paraitre snob ou quoi que ce soit, mais la nouvelle c’est répandu vite, et malgré moi, ma face est collé sur la couverture de tous les tabloïds. Il y avait un temps où personne ne connaissait Betsy Morel (je sais on dirait un nom de playboy). J’étais une fille de 18 ans presque invisible qui vivait une vie tranquille en France avec ma famille. J’habitais avec mes deux parents et mes deux petites sœurs jumelles de six ans, Stacey et Béthanie. Ces deux là je les adore! Malheureusement, ma tante a essayé de commettre le suicide donc mes parents ont décidé qu’il serait bien qu’on déménage à Londres (où elle habite) pour essayer de l’aider et pour s’occuper de son fils. C’est là-bas que ma vie passa de tranquille à cacophonique…
***************************************
Bon, je voulais vous dire que je sais que c’est un peu dramatique juste pour un prologue mais je suis une personne dramatique et donc cette fiction sera dramatique! Aussi, pas de hate stp c’est ma première fiction (merci de l’inspiration anne-gab pis gab :) . J’espère que vous avez aimé! Ohh ouii, et enpassant, c'est une fiction ONE DIRECTION :)
Jessie Xxxxxx