Chapitre 2
(Point de vue de Betsy)
Le blond me cria quelque chose mais j’étais déjà partie. J’arrivai, essoufflé, devant l’entrée 4 de l’aéroport serrant très fort le jouet à Stacey pour m’assurer de ne pas l’échapper.
Stacey : OMD! Ma liiiiiiiiiiiiiiicorne! Je t’adore Betsy! Tu es la meilleure au monde!
Je lui tendis sa peluche et elle me donna une collure. Béthanie qui jouait à son DS par terre se leva et vint nous rejoindre.
Ma mère : Chérie, c’est gentil mais ne pars pas à la course comme ça! Tu as failli me faire une crise cardiaque.
Ma mère était toute blême. Je lui avais peut être fait un peu peur mais je savais que c’était plus l’effet de savoir qu’elle verrait sa sœur bientôt. Depuis qu’elle avait appris à propos de l’attentat de suicide, elle était pas mal dépressive.
Moi : Ouais ouais. Où est papa au juste?
Ma mère : Il parle avec notre chauffeuse.
Je me tournai et le vit qui parlait avec une petite femme rondouillette aux cheveux gris. Elle portait un uniforme et un chapeau ressemblant drôlement à celui d’une policière. Elle tenait une pancarte qui lisait «Famille Morel». J’entendis mon père lui dire qu’il avait spécifiquement demandé un CHAUFFEUR mais la chauffeuse lui fit la sourde oreille et se tourna vers nous.
La chauffeuse : Bonjour moi c’est Loraine. Puis-je prendre vos bagages?
Sans attendre une réponse, elle les mit sur un charriot, nous gratifia d’un beau sourire et nous dirigeât vers une énorme limousine stretch, ouvrit les portières, et alla placer nos valises dans le coffre.
L’intérieur de la voiture était assez grand pour y rentrer dix personnes facilement. Sous peu, Loraine arriva et mis le moteur en marche.
Loraine : Est-ce toujours la même adresse qui a été remise à l’agence?
Mon père : Oui. (D’un ton bougon)
*Ellipse du ride*
Loraine : Nous sommes arrivés!
Je me réveillai en sursaut et regardai tout de suite dehors. Notre maison était vraiment flippante! Bien sûre je l’avais déjà vu sur en vrai, car c’est la maison en face de celle de ma tante, mais je n’y avais jamais vraiment prêté attention.
Moi : Wow c’est vraiment extraordinaire!
Stacey et Béthanie (en coeur) : Je veux dormir!
Ma mère : Je vais coucher les petites, peux-tu me passer les clés? (parlant à mon père)
En passant des déménageurs étaient déjà venu mettre les meubles dans la maison.
Mon père les lui tendit.
Moi : Maman! J’ai trop hâte de voir le cousin! Matante Hélène est encore à l’hôpital donc je vais aller le réveiller!!!
Malgré les protestations de ma mère disant qu’il était bien trop tôt, je débarquai de la limousine et courus à l’autre bord de la rue en riant (ouioui, j’avais l’aire d’un dindon fou).
Ding Dong Ding Dong Ding Dong Ding Dong (bruit de la sonnette abusé par moi)
Voix masculine : J’ARRIVE!
La porte s’ouvrit d’un mouvement sec et un visage mécontent comptant de multiples cernes sous ses yeux apparut.
Moi : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam Paynichouuuuu!
En me voyant, son expression faciale changea drastiquement.
Liam : Betsy! Vous n’étiez pas supposer venir la semaine prochaine?
Je me jetai à son cou sans répondre. Je savais qu’il avait beaucoup souffert ces dernier temps et qu’il avait surement besoin d’un câlin. Je me décollai de lui et lui donna ma réponse.
Moi : Nous voulions te faire la surprise!
Liam : hahahahahhaaha ben c’est vraiment apprécié mais tu avais besoin de venir à 4h du matin?
Moi : Oui! Ça fait un ans que je t’ai pas vu!
Une voix inconnue résonna dans la maison: Yo Payne! T’es où?
Soudainement un garçon arriva à l’entrée. Lorsque je le vit, c’est comme si le monde se figeât. Il me fixa et je le regardai à mon tour. Une fois mes yeux dessus, je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. C’est comme si une force gravitationnelle nous attirait l’un vers l’autre. Après quelques secondes, j’arrêtais de le contempler, gênée. C’était sûrement tout dans ma tête. Le bouclé m’examina et je fis de même. Il avait des cheveux bouclés tellement parfaits et….oh mon dieu… Il était en boxeur! Cela voulait dire que Liam était gay?!
(Point de vue du bouclé)
Bon, moi j’étais saoul. Il y avait une fille à la porte. Une très jolie fille à vrai dire. Elle me faisait de quoi celle-là. Wow Styles. Réveille. Les filles ne sont pas jolies, elles sont sexy.
La fille: LIAM! T’ES GAY?
Moi: Pourquoi la strip-teaseuse te demande si t’es gay?
La fille: Excuse-moi?
Liam : Attention Styles! C’est ma cousine! Et euh Bets, je ne suis pas gay… pourquoi?
Elle pointa mes boxeurs.
Liam : AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA! Oh… elle est bonne celle-là! Non, lui c’est Harry mon ami… plutôt l’opposé d’un gay! Il aime juste vraiment être en boxeur….
Moi : Enchanté, princesse.
«Bets» : Oh boy! Y’en a un qui est ivre mort! Liam, pourquoi toi t’es sobre?
Moi (mettant mon bras autour des épaules à Liam car j’avais de la misère à me tenir tout seul) : Parce que Liam ici n’est pas capable de s’amuser!
Liam : Heille! Tellement pas vrai! Je n’étais juste pas dans le mood.
(Point de vue de de Betsy)
Cet Harry, peut être que finalement il n’était qu’un sale con… Alors pourquoi mon cœur battait-il la chamade?
Moi : Bon, Liam, je viens te voir demain mais là, il faut vraiment que j’aille pisser. Bye!!
Je sais C’est une excuse de marde mais il fallait que je me sauve de là!
(Point de vue d’Harry)
LiAM: Byeee!
Moi : Elle est vraiment chaude ta cousine!
Liam : Ta gueule Styles! Tu dis ça à propos de ma mère alors…
*******
Chapitre ennuyant un peu mais inquiéter vous pas, c'est sur le point de se chauffer! Et mercii de me lire!! LOVE LOVE Xxxxxx
jessie