(Point de vue Betsy)
Lorsque j’arrivai chez nous, il ne restait personne à l’extérieur donc je rentrai. Heureusement, la porte était débarrée mais en rentrant je tombai sur les valises tassées dans un petit tas bloquant l’entrée, et le talon de mon soulier se cassa. Merde! Bon, j’avais un bleu de plus et un soulier de moins… mais la terre tournait encore donc je me relevai et me débarrassai de mes chaussures. Puis, je repérai l’escalier et la montai en quatrième vitesse. Au fond du couloir, je vis ma chambre. Je la reconnu car, comme ils me l’avaient promis, elle était exactement pareille qu’en France. En rentrant dedans, je me jetai tout de suite sur mon lit en arrachant mes vêtements. Je ne pris même pas le temps de mettre des pyjamas par-dessus mes sous-vêtements tellement que je voulais dormir.
Malheureusement, une heure et demi plus tard, le sommeil ne me venais pas (sûrement car je m’étais endormi dans la limousine). La plupart du temps quand je ne peux pas dormir je vais prendre des marches. Donc j’enfilai la première camisole, mini short et paire d’espadrilles que je trouvai et parti dehors. Je ne connaissais pas le quartier et je ne voulais pas me perdre donc je fis des allers retours sur la rue où je me trouvais. Même si c’était le début de l’été, un vent glacé me fouettait en pleine figure donc pour me réchauffer je commencer à faire du jogging rapide. Je ne regardais pas devant moi car le vent me piquait les yeux. Par contre, j’aurais dû au moins lever la tête parce que, tout d’un coup, mon corps heurta quelque chose et une immense douleur traverser mon être. Je vis des cheveux blonds, ensuite, ma vision s’embrouilla et je ne vis que du noire.
………
J’entendais des voix depuis longtemps mais je commençais tout juste à distinguer ce qu’ils disaient.
Voix #1 : Mais, celle-là, elle a un don pour me foncer dedans!
Voix #2 : Tu la connais?
Voix #1 : Non… longue histoire… Mais qu’est-ce qu’on fait avec? On va le réveiller pour lui dire?
Voix #3 : Non, s’il dort, on le laisse tranquille. Attend… Tu dis que tu la connais? Eh bien, j’ai une solution.
Voix #2 : Qu’est-ce que tu vas faire?
Voix #1 : Interdiction de la gifler.
Voix #3 : Inquiètes-toi pas, je reviens.
Tout d’un coup je senti quelque de glacer rentrer en contact avec mon visage et puis je redevins consciente.
Moi : Crouhheheheheehhehe (bruit de Betsy qui tousse, don’t judge) Mais qu’est-ce que tu fou… ATTEND, OÙ EST-CE QUE JE SUIS???
Autour de moi, il y avait trois gars. Est-ce qu’ils m’avaient kidnappé? J’essayais de me lever mais mes jambes étaient encore trop faibles pour soutenir mon pois. En en retombant par terre je senti une grosse blessure dans mon dos qui envoya un choc dans mon corps et je laissais échapper un petit cri.
Voix #1 : Wow! ça va???
Moi : (En gémissant) Non… Attend, tu es le gars de l’aéroport!! TU ME STALK OU QUOI? TU VEUX ME TUER, C’EST ÇA?
Je commençais à me sentir hyper mal. Mais qu’est-ce que je faisais là?
Voix #1 : Non! On ne veut pas te faire de mal! Au contraire, on voulait t’aider…
Moi : En me lançant un vers d’eau dans la face? (j’avais de la misère à articuler tellement que ça faisait mal)
Voix #3 : Toutes mes excuses… Mais, ça te dérangerais d’enlever ton gilet? J’ai fait des cours de secourisme, je vais regarder voir ce que tu as.