Chapitre 8 ~ Il est la

617 48 8
                                    

Son message m'a fait trop plaisir, ça fait du bien de se sentir aimé dans ce monde de brutes.

Je suis tellement fatiguée que je m'endors sans même lui répondre.

***
Le lendemain, en sortant de l'école, je vois Amber qui m'attend pour aller au Starbucks.

Ça fait un moment qu'on y est plus allé, avant on y allait chaque jour après l'école. Il faudra qu'on reprenne cette habitude.

Arrivées là-bas, on commande chacune une boisson. Je prends à chaque fois le cool lime, c'est mon préféré. Je lui parle de ce qu'il s'est passé hier, quand Luke est venu chez moi pour m'inviter à la fête.

- Donc il parle de toi à ses potes ? Mais c'est super Mia, me dit-elle en tapotant dans ses mains, tu as toujours voulu qu'un garçon s'intéresse à toi.

- Oui, je trouve ça cool, mais tu sais, je n'y crois pas vraiment.

- Pense à ce qu'il t'a dit au tout début, qui ne tente rien n'a rien, m'explique ma meilleure amie en souriant avant de me demander:

- Et toi ? Est-ce que tu t'intéresses à lui ?

À ce moment, je ne sais pas trop quoi répondre. Une partie de moi s'intéresse à lui, tandis que l'autre se dit qu'elle se fait manipuler.

- A vrai dire, je ne sais pas trop. Depuis qu'il m'a ajouté, il m'arrive souvent de penser à lui, j'ai vraiment envie de le rencontrer et d'apprendre à mieux le connaître. Je ne le connais pas, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Mais il y a une sorte d'alchimie entre nous qui fait que malgré tout ces points d'interrogation je m'intéresse à lui. Mais j'ai peur Amber.

Elle pose sa main sur mon épaule en guise de réconfort.

A ce moment, la serveuse nous apporte l'addition. Nous payons puis partons.

Amber me propose d'aller à la plage. Aucune de nous n'a de maillot de bain, mais nous décidons d'y aller quand même.

Une fois arrivées, on s'assied sur la plage et continue à papoter.

- Salut Mia.

Je me retourne et fais un signe de la main, avant de me rendre compte que c'est Luke, qui passe avec sa bande de potes. Le fait de le voir ne me préoccupe pas du tout. La seule chose qui me perturbe est l'idée qu'IL soit dans les parages. C'est un pote de Luke, même son meilleur pote, donc c'est logique qu'IL doit être là. Mon coeur commence à battre un peu plus fort, je n'ai aucune raison de stresser puisqu'il me l'a dit, il me croise parfois à l'école. Mais la différence est là. A l'école je ne le vois pas, du moins pas en sachant que c'est lui. Tandis que cette fois, je le sais, il est là.

- Mia, est-ce que ça va ? Qui était ce garçon ? Me demande Amber en me faisant sortir de mes pensées.

Je la regarde un peu perdue puis lui dis :

- Amber, il est là, je le sais. C'est Luke qui vient de me saluer. Ils sont meilleurs potes donc logiquement il est ici.

Je me tourne pour observer les garçons. Je n'ai qu'à trouver lequel de ces garçons est celui qui me fait perdre raison. Il ne devrait pas être méconnaissable, j'ai déjà vu son torse en photo et les mecs sont sans T-Shirt.

En me retournant, je me rends compte qu'ils sont tous autant musclés les uns que les autres. Je ne peux donc pas deviner qui il est.

À ce moment-là, Luke tourne le regard vers moi, dit quelque chose à ses potes, puis arrive vers nous en courant.

- Eh Mia, me dit-il essoufflé, mes amis ont flashé sur ta pote. Venez faire du Beach Volley avec nous, ça va être cool.

Je me retourne et questionne Amber du regard. Elle est le genre de fille qui aime se faire draguer par les mecs. Je la connais mieux que personne ne la connaît, elle va vouloir y aller.

Elle me sourit fièrement puis dit :

- On vient jouer avec grand plaisir.

Luke me fait un clin d'œil puis part rejoindre les autres en courant.

Je me tourne contre ma meilleure amie puis lui dit :

- Tu te rends compte qu'IL est là. Je ne sais pas dans quelle situation tu nous as encore emmenés.

- Ne t'inquiète pas Mia, c'est justement l'occasion de lui prouver qui tu es vraiment, me dit-elle d'un ton convaincant.

On se regarde une dernière fois, puis on part rejoindre les autres.

----------------------------------------
J'essaie de laisser un maximum de suspens à la fin de chaque chapitre, j'avoue que ce n'est pas toujours facile.
Continuez à commenter, ça me fait vraiment plaisir.

Le jour où j'ai voulu être parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant