- Non Mia, je vais tout t'expliquer de A à Z.
Je le regarde en pleurant. J'ai peur de ce que je vais entendre et je ne peux retenir mes larmes.
- Donc, tu ne le sais probablement pas étant donné que tu ne sais pas qui il est, Mais Jo est un mec pas mal populaire dans l'école. Il a, on va dire, toutes les filles à ses pieds. Mais tu sais Mia, ce n'est pas ça qui le rend heureux. Il a déjà essayé de se mettre en couple avec plusieurs filles. Mais aucunes d'elles ne l'aimait vraiment, elles sortaient avec lui juste pour l'image qu'elles avaient auprès de lui. Et un jour il m'a dit "Pourquoi toujours me tourner vers les belles filles ? Après tout, ce n'est pas parce qu'une filles est moins belle que je ne peux pas avoir de sentiments !" Et c'est là que ça a commencé, il voulait rendre une fille heureuse et que cette fille le rende heureux aussi. Il l'a beaucoup cherché et le jour où il t'es arrivé ce malentendu avec Matt, l'histoire a beaucoup tourné et tout le monde a finit par le savoir. C'est là que je lui ai parlé de toi. Au début il pensait que tu allais te méfier de lui et le repousser mais ça n'a pas été le cas, tu t'es juste un peu méfié.
- Et qui est la fille avec qui il parlait au téléphone ?, je lui demande. C'est ça que j'aimerais savoir.
- Cette fille n'est pas sa copine, ne t'inquiète pas. Je ne te dirai pas son nom mais je peux t'expliquer qui elle représente pour lui. En réalité, elle n'est rien d'autre que son plan cul. Jo n'a pas de copine étant donné qu'il essaie quelque chose avec toi, mais il avait tout de même besoin de se faire plaisir. Il s'amuse juste avec cette fille, il ne ressent rien pour elle. Elle lui donne juste de la satisfaction. En gros, il se vide les couilles. Dis comme ça c'est pas très glamour, mais ça résume parfaitement la chose.
Cette histoire de plan cul me dégoûte un peu, mais d'un sens, je suis tellement soulagée de ce qu'il vient de me dire.
- wow donc si je comprend bien il aimerait être en couple avec moi ?
- Oui, enfin... non, ce n'est pas vraiment ça, il a envie d'essayer avec une fille différente de celles avec qui il est sorti. Il essaie, mais ça ne marchera pas forcément. Et en l'occurrence il essaie avec toi.
Les larmes cessent enfin de couler sur mes joues, mes yeux s'illuminent. Quand j'ai accepter de parler à Jo, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. J'avais peur et maintenant je sais que je n'ai plus besoin de me méfier, je suis tellement heureuse.
- Tu lui reparlera, ein Mia ?
- Oui, je te le promets Luke.
A ce moment là, je vois dans le regard de Luke qu'il est soulagé. Il s'approche de moi puis me prend dans ses bras en guise de remerciement, pour l'avoir écouter. Il tourne son regard vers le mien puis lâche un "Merci". Je lui souris. Et là, nos regard se croisent. Je me sens tout à coup une sorte de picotement bizarre qui me parcours tout le corps. Luke approche son visage du mien. Je sens son souffle chaud, au fur et à mesure qu'il s'approche de moi, l'odeur de son parfum m'envoute.
Je me sens tellement bien, tellement que mes yeux se ferment. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais ça doit être un réflexe je pense. Avant même que j'aie le temps de réouvrir les yeux, ses lèvres se posent sur les miennes. Il m'embrasse, puis nous langues commencent à entrer en contact. Il passe sa main sur ma joue puis commence à la caresser.
Soudain, Jo me revient en tête. J'ouvre les yeux, puis me retire brusquement. Je regarde Luke à moitié choquée et énervée. Il ouvre les yeux à son tour. Je le vois dans ses yeux, Luke commence à se sentir coupable.
- Oh Mia, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis vraiment désolé !, me dit Luke, comme pour me supplier de ne pas lui en vouloir.
- Mais ça va pas non ? Tu me dis que ton meilleur pote n'arrive pas à trouver de copine et qu'il tente quelque chose avec moi et juste après tu m'embrasse comme si de rien n'était. Ramène moi chez moi immédiatement.
A ces mots, Luke n'ose rien dire. Il se lève, puis se dirige vers sa voiture. J'entre dedans et le voyage de fait dans le silence. Ce silence n'est pas gênent car je suis plus qu' énervée et qu'il est plus que déçu de ce qu'il vient de faire.
Cinq minutes après avoir quitté la rivière, nous arrivons devant chez moi. J'ouvre la porte, sors et lui lance un "À plus.", sans même me retourner et encore moins le regarder.
En entrant, je me dirige tout de suis dans ma chambre, là où j'ai laissé mon téléphone. Je le déverrouille et revois une petite notification snapchat. Je sais que c'est Jo. Mais avant de l'ouvrir, je ressens une certaine culpabilité. Je suis en colère contre Luke, ça oui, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas le seul coupable étant donné que je l'ai aussi embrassé.
----------------------------------------
J'imagine que vous ne vous y attendiez pas!
Qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Le jour où j'ai voulu être parfaite
Ficção AdolescenteVous vous êtes déjà trouvées... Je ne vais pas dire moche, mais plutôt... Pas à votre goût? C'était exactement le cas de Mia, fille banale, sans charme. Un jours, alors que le mec qu'elle kiff la critique, elle a un déclic : "Je n'en peut plus que p...