- Attends Mia.
Je me retourne et vois Matt, que veut-il me dire ?
- Quoi ?
Mon regard croise le sien. Il ne me regarde pas de la même manière que d'habitude.
- Je dois te dire quelque chose d'important, je suis vraiment désolé pour l'autre fois. Je..
- Pas grave.
Je préfère ne pas écouter tout son blabla étant donné qu'il me ment encore une fois.
- Merci, me lâche-t-il doucement.
Je ne le regarde même plus, puis entre en classe. J'ai l'anglais, la seule leçon que je partage avec Matt. Ce dernier me suis et par malchance vient s'assoir à côté de moi.
J'ai du mal à écouter le cours, je suis pensive. Jo et son anniversaire surprise me travaillent l'esprit. Je me demande surtout comment va se passer notre première rencontre. J'ai peur qu'il s'attende à mieux que ce que je suis réellement. Si c'est le cas, il va probablement être déçu, ce mec n'est pas habitué à piocher dans la catégorie bas de gamme.
- So, for next week you are going to make a présentation. By groups of two. You just have to team up with the classmate next to you.
La voix de la prof me sors de mes pensées. Je dirige mes yeux vers l'horloge et me rend compte que le cours est enfin fini. L'anglais me plait mais ces derniers temps je n'arrive tout simplement plus à rester concentrée.
- Bon Mia, on se met ensembles ?, me demande Matt.
- Quoi ? Hors de question... Je ne sais même pas de quoi tu parles mais dans tous les cas tout ce qui implique un quelconque contact visuel entre toi et moi n'est pas envisageable.
- On doit faire un exposé, pour vendredi prochain. On doit se mettre ensembles, elle l'a dit.
- Bon ok et quel sera le thème ?
Au moment où Matt ouvre la bouche pour me répondre, la sonnerie retentit.
- You'll can begin tomorrow. Bye.
Voila les derniers mots que prononce la prof avant de sortir de la salle de classe. Matt me regarde, sourit, puis repart. Au final, je ne sais même pas quel sera le sujet de l'exposé. Mais bon, on verra bien ça demain.
Le reste de la journée se passe dans l'ennui le plus profond. Entre la chimie, la bio et la géographie, je commence à fatiguer. En sortant du bâtiment, comme à notre habitude, Amber m'attend.
- Ça te dit qu'on aille un coup dans la fête ?
- Mais Amber ça ne commence pas aujourd'hui.
- Je sais, mais Jordan m'avait dit qu'il devait aller monter les bars, il m'a dit ça avant qu'on s'embrouille. Car de toute façon, je compte le récupérer, me dit mon amie d'un ton déterminé.
Elle m'énerve avec son histoire de Jordan, mais je décide de passer au dessus de cela et de ne pas lui tenir tête.
- Les manèges ne sont même pas encore montés mais si tu veux, on peut passer voir.
Sans grande motivation, je suis mon amie à travers la future fête de notre ville. Elle va s'étendre sur une très grande surface, on compte chaque année plus de 200 bars et environ une soixantaine de manèges. J'ai tellement hâte. Je me rappelle, l'année passée, j'ai passé la meilleure soirée de ma vie.
On passe d'abord dans la partie ou seront exposés les manèges. Il y en a de toutes les tailles et pour tous les âges, ça va être tellement génial.
- Tu penses qu'il est là Jordan ?me demande mon amie.
- Je ne sais pas, mais s'il est là ça signifie que je vais peut être voir Jo.
C'est sorti tout seul, je n'ai pas vraiment pu m'empêcher de sortir cette phrase car oui, j'éprouve une certaine jalousie. Je suis heureuse pour ma meilleure amie qu'elle soit enfin tombée amoureuse, mais je ne veux absolument pas que la personne qu'elle aime soit aussi celle que j'aime.
- Alors tu ne penses décidément qu'à toi ? C'est la première fois qu'un mec devient plus qu'un plan cul pour moi, c'est la première fois que j'ai des sentiments et toi, tu viens tout gâcher pour un inconnu que tu ne connais même pas.
Mes yeux se remplissent de larmes, je commence à lui crier dessus en pleurant.
- Mais putin, tu comprends pas que pour moi, c'est la première fois qu'un mec s'intéresse à moi, c'est la première fois qu'un mec me parle quotidiennement. Tandis que toi, tu as qui tu veux à tes pieds.
- Tu me déçois, Mia
Après avoir prononcé ces trois mots, des larmes jaillissent de ses yeux. Elle me lance un regard noir, puis repart.
Je m'assieds sur un banc et pose la tête dans mes mains jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler.
----------------------------------------
Désolé, je n'étais pas chez moi la semaine passé et je n'ai donc pas eu le temps. Mais je suis en vacances pendant deux semaines donc j'aurai le temps de vous publier beaucoup de chapitres.
D'ailleurs, que pensez-vous de celui-là ?
VOUS LISEZ
Le jour où j'ai voulu être parfaite
Teen FictionVous vous êtes déjà trouvées... Je ne vais pas dire moche, mais plutôt... Pas à votre goût? C'était exactement le cas de Mia, fille banale, sans charme. Un jours, alors que le mec qu'elle kiff la critique, elle a un déclic : "Je n'en peut plus que p...