Je m'apelle leyla j'ai 18 ans j'ai 4 frere et ma yemma mon baba nous a quitter quand j'avais 10 ans.
Physiquement je suis pas grosse ni maigre j'ai des formes la ou il faut j'ai les yeux bleu-griser bizarre mais troooop beau enfin breff regarder le multimedia c'est moi je fait 1m70.Ali: mon grand frere il a 25 ans marier a yasmine et a une petite fille shaynez.
Younes: lui c plus le thug il bibi comme mes 2 autres freres il a 22 ans beau et stock il est trop nerveux plus que mes autres freres.
Hakim: pareil que younes mais moin nerveux moins stock et il est beau il a 20 ans.
Emine: lui c'est toute ma vie mon confident on se cache jamais rien il est nerveux moin stock que younes et hakim et il est juste guetteur il est aussi beau il a 19 ans.
Ma yemma: elle s'apelle fatima elle est troooooop tigen je l aime pour elle je tue comme pour les autres elle a 48 ans (j'ai eriter les yeux de ma mere je suis la seule avec emine a avoir eut les yeux de ma yemma les autres c'est de mon pere ils sont bruns).
On n'est tous tunisiens algeriens de mon pere et marocains et bresiliens de ma mere.
Mes sah to sah il y a:
Cheima: algerienne belle et bien former a 2 frere et 1 soeur.
Myriam: algerienne aussi bien former et belle fille unique.
Hakima: marocaine bien former et belle a 1 petit frere et 1 petite soeur.
Le reste vous verrai dans la chro et il y a aussi mes cousines mais bon breff.
On n'a toutes le memes ages 18 ans et aussi sauvages mdrrr.
Ps: dsl pour les fautes d'ortographe et les mots vulguaire.
Jespere que l'histoire vous plaira c'est ma premiere chro alooors voila brff.
VOUS LISEZ
Chronique De Leyla: Kidnapper Par Un Chef De Gang
AksiMoi c'est leyla j'ai 18 ans j'ai 4 frėre et ma yemma mon baba et mort allah yaramouh je me suis faite kidnapper à cause du biz de mes frėre..... Si tu veut savoir la suite lis l'histoire tu regrettera pas.