Dimanche 15 décembre 2010
Cher journal, aujourd'hui dans notre petit village de campagne je vais devoir encore te faire un commentaire sur la mort. Cette fois encore une catastrophe c'est produite, cette nuit alors que tous semblait paisible une femme du nom de Vanessa fut retrouvé inanimé sur le seuil de sa porte. Les seuls indices que l'on ait retrouvés sont les marques de croc gravé un peu partout sur son corps. Tout portes à croire qu'elle a été attaqué par une bête sauvage mais quelques superstitieux pensent a de vielles légendes d'esprit qui s'empare de corps d'humain mais qui, devant les innocents rayons de la lune sont obligé d'enlever leur masque de créature parfaite, et deviennent des animaux féroces. Me concernant je ne suis pas vraiment d'avis sur le sujet car pour moi il ne peut pas être autrement que la cause d'une bête sauvage mais une infime partie de moi s'obstine à croire qu'il y a autre chose, je pense à un mauvais pressentiment car c'est la 4eme mort de la même façon ce mois-ci, est-ce que tous ceci va finir pas cesser ? Pour en revenir à cette femme quand j'y pense je ne la connaissais pas, d'après les rumeurs elle n'avait pas de descendance et étais veuve depuis 2ans maintenant. Les autres victimes aussi était des gens bien seul sans proche comment est-ce possible qu'il y a une-t-elle coïncidence. Si la bête ne peux avoir de conscience ni même se savoir sur notre village serait-t-il possible qu'un tueur dérangé contrôle cette animal ?
Les funérailles ont été courte une messe des plus simple a été prononcé et la vie des personnes à continuer comme si de rien n'étais. Le conseil de la ville c'est réunis et on décidé d'instauré une tradition pour éviter que cette chose continue à faire couler du sang alors maintenant une fois par semaine nous devrons sacrifier un de nos gibier pour lui offrir et ainsi protéger les vies de la communauté. Je ne sais pas encore si j'ai décidé de croire en cette idée ou la méprisé car elle inspire à la folie....
VOUS LISEZ
Little Red Riding Hood
FantasiVoici la nouvelle histoire du chaperon rouge ou plutôt la vrai. Pensiez-vous vraiment qu'un loup pouvait parler et que la petite fille était aussi naïve ? Toute ces balivernes qui ne servent qu'à endormir les enfants vont maintenant prendre une autr...