Chapitre 3

74 9 1
                                    

Samedi 16 décembre

Cher journal, Au petit matin nous nous sommes tous réunis devant l'hôtel du sacrifice, regardant les dégâts. Bien sur il n'y a plus d'animal enfin plus entier quelque bout de chair déchiqueter avait été épargner ou plutôt oublier, tout le monde étais horrifier par le sang qui maintenant avait pris possession de l'agréable nuage blanc sous nos pieds. Mais au fond d'eux il était juste heureux que aucun humain ne se fasse tuer et il croient tous avoir trouvé LA solution. Mais je sous tiens qu'il devrait avoir une autre manière de faire parce qu'on ne pourra pas resté dans la peur et le dénis toute notre vis. La bête ou qu'est-ce que ce soit qu'elle est ne restera pas sage éternellement.

En parlant de ne pas être sage, le mystérieux garçons que j'ai croisé la dernière fois appelle Sulfus n'a pas l'air de ce plier au règle, je les rencontrer personnellement a l'école il est plutôt insupportable et irritable mais cependant j'ai remarquer qu'il a une étoile rouge gravé sur son épaule, je me demande qu'est qu'elle signifie ? Cependant ce grossier personnage me révolte encore et je vais te raconté notre rencontre comme ça tu comprendra mieux. 

C'étais hier je me préparais pour l'école comme a chaque fois puis une fois fini je me dirigeas vers celle-ci, bien évidement il avait encore neigé alors les bus étais annulé je dus marché pendant 40min dans le froid avant d'arrivé au carrefour qui mène près de mon école, je traversa la route avec précaution mais au moment ou je posa un pied sur le trottoir ma jambe partie en l'air a cause d'une plaque de verglas et mes fesses veinent se poser douloureusement sur celle-ci. je fis la grimace puis regarda de gauche a droite pour vérifier que personne ne m'avait vu quand j'entendis un rire se n'étais pas un vulgaire ricanement mais un rire qui vous fait pleurer et vous tordre en deux tu vois le jore alors je suivis le bruit pour voir le visage de la personne qui s'amusait tant et c'est la ou je le vis son dos poser contre un lampadaire en train de se moquer de moi sans même sans cacher (Il est sur que ce garçon n'a aucune délicatesse)mais enfin se n'est pas l'a question je le regardait en le fusillant du regard mais il continua de rire et quand il eu fini de s'arrêter par lui même il me regarda et me dit :

-Réveille toi un peu et regarde ou tu mets les pieds. Cette plaque était totalement découverte t'aurais pu la voir depuis au moins 1Km.

-Merci pour l'information, je m'appelle Amandine et toi ? Demandais-je gentiment toujours au sol. (Je sais j'aurai pu être plus agressive mais il n'avait pas été méchant en me parlant il avait plus été très amusé. Donc je n'ai pas voulu l'agresser alors que je ne le connaissais a peine).

-Moi je m'appelle Sulfus, tu dois surement avoir entendu parler de moi. Me répondit-il simplement en s'approchant de moi et en me tendant la main pour m'aider à me relever je tendis ma main après quelque seconde de réflexion mais il retira aussitôt se main et lâcha un autre rire amusé. Il repris la parole :

-Et ba, maintenant tu me connais. Il dis c'est mot avec un sourire révélant  une dentition parfaite. Au début je ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait tellement que ces évènement s'enchainait vite mais quand je repris conscience de ce qui venait de se passer je lu lança un regard encore plus assassin que la dernière fois mais c'étais impossible de le déstabiliser, il avait toujours son petit sourire.

-Je crois que je m'en sortirais très bien sans toi. Répondis-je froidement en me relevant pour lui faire fasse.

-T'es vexé mon ange ? dit-il toujours indifférent et il rajouta. J'essayai simplement de t'aider.

-Ah oui et bien c'est pas l'impression que j'ai eu et puis je ne suis pas ton ange !

Il me regarda m'énerver sans aucune expression sauf de l'amusement et me dis :

-Tu sais tu ferais mieux d'aller a l'école, tu vas être en retard et je serai près a parier que tu n'as jamais encore été en retard. Me sourit-il malicieusement.

Encore plus énerver par cette réflexion (qui cependant étais vrai je dis bien étais parce qu'a cause de cette discussion je suis vraiment arrivé en retard) je regardai ma montre et partis sans plus un mot mais lui me regarda partir toujours le son sourire au lèvre. Je ne repensa que plus tard a la réflexion que je m'étais faite un peu plus tôt qui disait qu'il ne valait mieux pas que j'agresse quelqu'un que je ne connaissais a peine.


Tu comprend maintenant ce garçon est... Ahh j'ai pas encore trouvé de mot approprier pour lui mais c'est sur qu'il est mal-élevé. Et dis toi qu'il est dans ma classe heureusement que c'est le weekend et que je ne suis pas a coté de lui comme tu t'en doute je suis au premier rend et lui au dernier. On est vraiment différent mais le seul point commun c'est que je n'ai pas beaucoup d'amis j'en ai que deux enfaite Laura et Alice mais tu les sait déjà ça, mais lui or mis les filles toute fasciné par sa beauté il n'a qu'un garçon prétendu Raphael qu'on peu appeler son ami.          



Little Red Riding HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant