20.

485 41 9
                                    

Harry :
Est-ce que ça va ?

Louis :
Tout va bien.

Harry :
Comment c'est ta vie ?

Louis :
Qu'est-ce que tu veux Harry ?

Harry :
Tu m'manques...

Louis :
Laisse moi tranquille Harry.
T'es vraiment dégueulasse de revenir quand j'ai enfin réussi à tourner la page.

Harry :
Tu peux pas m'oublier comme ça !

Louis :
Non, tu as raison !
J'en ai chié pour t'oublier alors maintenant que c'est fait j'aimerai juste être heureux.

Harry :
Tu pourras jamais être heureux sans moi Louis.

Louis :
Cette discussion ne mène à rien, salut Harry.

Harry :
Souviens-toi quand on était ensemble !
Souviens-toi quand tu disais que tu pouvais plus te passer de moi.
Souviens-toi quand tu disais que tu voulais passer le restant de tes jours avec moi.
Souviens-toi comme c'était bon de se réveiller chaque matin, l'un contre l'autre.
Souviens-toi comme tu aimais nos soirées en amoureux.
Souviens-toi comme j'aimais te faire rire et à quel point j'aimais ton rire.
Souviens-toi à quel point tu me rendais dingue.
Souviens-toi à quel point je t'aimais...

Louis :
Souviens-toi quand tu m'as dit que tu ne m'avais jamais aimé et que tu jouais la comédie.
Souviens-toi quand tu t'es fait passer pour un autre pour m'embrasser et m'humilier.
Souviens-toi quand tu m'as fait croire que tu avais demandé Andy en mariage alors que c'était faux.
Souviens-toi de la tentative de suicide que j'ai fait après ça.
Ah bah non, mince. Tu peux pas t'en souvenir puisque tu ne le savais pas et que de toute façon t'en n'avais rien à foutre de moi !
Souviens-toi juste à quel point tu m'as fait du mal Harry.
Si tu as un tant soit peu de morale et si comme tu le dis "tu m'aimes" alors laisse moi tranquille.
Laisse moi vivre ma vie et être heureux pour une fois.

Est-ce que ça va ? | LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant