26.

442 36 0
                                    

Harry :
Louis ?

Louis :
Quoi encore ?

Harry :
Je veux juste te dire une dernière chose et après je te laisserai vivre ta vie tranquillement.

Louis :
Je t'écoute...

Harry :
Je sais pas trop par où commencer en fait.
Je t'ai dit que je ne t'aimais pas, que tu m'avais jamais rendu jaloux et tout...
Je voulais simplement te dire que c'était faux.
Avant de te rencontrer, j'étais un pauvre gars qui aimait s'amuser avec les autres. S'amuser à les faire souffrir en leur faisant croire à l'amour. Et j'avais jamais été amoureux ni quoi que ce soit. Je ne croyais pas en l'amour, c'était des conneries pour moi tout ça. Mais putain, quand je t'ai rencontré, tu as tout fait basculer. Je pensais plus qu'à toi, j'avais tout le temps envie d'être avec toi, de te sentir contre moi, tout ça tu vois. J'avais jamais ressentis ça avant, j'avais jamais eu ce besoin d'être près de quelqu'un en permanence et de souffrir lorsque je n'étais pas avec. Ça m'a fait flipper, je te jure. J'avais l'impression de ne plus être moi-même. J'avais toujours été un vrai connard sans cœur ni sentiment envers les autres. J'avais toujours connu que ça, alors passer du mec arrogant au mec dépendant de quelqu'un du jour au lendemain, c'était assez perturbant. J'avais peur de ne pas être moi-même, tu comprends ? Alors je me suis obligé à redevenir comme avant, à redevenir le connard que j'étais et je t'ai quitté. Je t'ai quitté et je t'ai fait souffrir. Et je m'en veux Louis, je te promet que je m'en veux, c'est horrible de vivre avec ça chaque jour... Je sais que c'est pas pire que ce que je t'ai fait, mais crois moi c'est difficile de se rendre compte trop tard que l'on est amoureux. C'est difficile de savoir que tu vas te marier avec quelqu'un d'autre que moi... Je suis jaloux putain ! Si j'avais pas fait le con, ça aurait dû être moi à la place de ton futur mari... Je sais pas si tu pourras me pardonner un jour, mais c'est la seule chose que je souhaite. Tu me rend dingue Louis, et savoir que ton connard de futur mari te touche et te baise, ça me rend encore plus dingue ! J'aimerai juste sentir ton corps contre le mien, une dernière fois. Sentir la douceur de tes lèvres, le goût de ta peau et ton souffle chaud dans mon cou quand tu te blottissais contre moi. Tu te rappelle ? J'en rêve chaque nuit, je crois devenir fou. J'ai que des images, des souvenirs beaucoup trop flous de nous, ça me tue. C'est de toi dont j'ai besoin Louis. Je t'aime Lou, j'ai jamais aimé comme ça...
Voilà, je crois que j'ai terminé, je voulais simplement te dire ce que j'avais sur le cœur.
S'il te plait, ne me renvoie pas chier pour me punir. Le karma s'en est chargé à ta place. Je t'ai fait souffrir et maintenant c'est moi qui souffre.
J'aimerais que tu sois heureux Louis, vraiment, mais je reste persuadé que ce n'est pas avec ton futur mari que tu le seras.
Malgré toutes les méchancetés qu'on s'est dite, tu as besoin de moi dans ta vie, et j'ai besoin de toi dans la mienne.
On est liés Louis, jusqu'au bout on sera liés et un jour on se retrouvera.

Louis :
Je sais pas quoi te dire Harry.
Tout ce que tu m'as dit est très beau, mais c'est avant que j'aurai voulu entendre ça. C'est avant que j'avais besoin d'entendre ces mots là et t'as pas su me les dire. C'est regrettable mais maintenant il faut que j'avance et que je passe à autre chose. Tu devrais faire pareil, tu devrais m'oublier Harry.

Harry :
Je pourrai jamais t'oublier Louis.

Louis :
Si, tu pourras.
Je l'ai bien fait moi.

Harry :
Arrête de te voiler la face Louis.
Quand j'ai eu besoin de toi l'autre jour tu as répondu présent, ça prouve bien que tu tiens encore à moi.

Louis :
Arrête s'il te plait.
C'est du passé.

Harry :
Non, c'est présent Louis.
Tes sentiments pour moi sont bien réels alors réfléchis bien avant de dire "oui" le jour du mariage.

<><><><><><><>

Le prochain chapitre sera un chapitre normal et le dernier avant l'épilogue 😊

Est-ce que ça va ? | LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant