28.

536 39 6
                                    

Après avoir quitté la cérémonie, Harry les avait conduit jusque dans un petit hôtel en ville. Les deux hommes toujours vêtus de leurs smokings étaient allongés sur le lit, l'un en face de l'autre. Ils se regardaient et se contentaient de sourire. De temps à autre, la main d'Harry venir caresser la joue de Louis et ce dernier replaçait les quelques mèches rebelles du bouclé. Ils s'étaient enfermés dans une bulle de douceur et d'amour où seule la présence de l'autre était importante, voire vitale. La nuit tombait doucement.

-Louis...

-Oh non... Louis se redressa pour s'assoir sur le rebord du lit.

-Quoi ? S'inquiéta Harry.

-Tu prends la voix des mauvaises nouvelles...

-Quoi ? J'ai une voix des mauvaises nouvelles ?

-Oui, c'est celle que tu as prit quand tu m'as quitté et c'est avec cette voix là que je t'imaginais quand tu m'as dit que tu avais demandé Andy en mariage. Tu vas me quitter encore ? C'était encore un de tes plans pour me faire souffrir ? Me faire quitter mon mariage pour toi et maintenant tu vas me quitter hein, c'est ça ?! Paniqua Louis.

-Mais non, calme toi amour, je ne vais pas te quitter. Je ne te quitterai plus jamais, je te le promet. Je suis trop heureux de t'avoir retrouvé pour tout foutre en l'air encore une fois. C'est ça que je voulais te dire. Le rassura Harry.

-Ok, ok. Excuse moi mais j'ai encore un peu de mal à te faire confiance... Confia Louis.

-Qu'est-ce que je pourrai faire pour corriger ça ? Demanda Harry.

-Je sais pas... Seul le temps pourra guérir ça je pense.

-Et si on se mariait ? Proposa soudain Harry.

-Quoi ? Sérieusement ? S'étonna le châtain.

-Oui. Je te l'avais proposé par message mais comme tu me l'avais dit, ce n'était pas très sérieux alors...

Harry se leva et posa un genoux à terre. Il fouilla l'intérieur de sa veste et en sortit un petit écrin en velours noir.

-Louis, mon amour, ma vie, veux-tu m'épouser ?

Louis posa ses deux mains sur sa bouche sous le choc de la demande d'Harry. Il se souvenait très bien qu'Harry lui avait demandé de l'épouser lors de leurs nombreuses discussions par SMS durant lesquelles Harry essayait à tout prix de récupérer Louis. Mais le châtain pensait qu'Harry bluffait et que c'était juste une entourloupe de plus pour qu'il retombe dans ses filets. Alors, devant l'air tout à fait sérieux d'Harry, Louis était quelque peu choqué.

-Oh mon dieu. Oh mon dieu mais oui Harry ! Oui je veux t'épouser, c'est ce que j'ai toujours voulu ! S'exclama Louis, les larmes aux yeux.

Les deux hommes se levèrent et Harry, un sourire béât sur les lèvres, passa la bague au doigt de Louis et entremêla leurs doigts un instant.

-Je ferai de toi le plus heureux des hommes, Louis, je te le promet.

Le bouclé posa ses mains sous les fesses de Louis et le souleva. Le châtain enroula ses jambes autour de la taille d'Harry et ses bras autour de son cou avant de déposer ses lèvres sur celles du bouclé.

-Je t'aime.

<><><><><><><>

Louis et Harry étaient sur le balcon de leur chambre d'hôtel, accoudés à la rambarde. Ils savouraient le couché du soleil de l'Île Maurice où ils étaient partit en lune de miel, profitant de la simple présence de l'autre.

-J'aurai jamais cru qu'on y arriverait. Confia Louis en remuant la paille de son cocktail.

-À quoi ? Demanda Harry, curieux.

-À être ensemble, mariés, heureux et sur le point d'adopter un magnifique petit garçon.

-Ne pensons plus au passé, d'accord ?

-D'accord. À nous ? Demanda Louis en levant son verre.

-À nous et à notre avenir remplit de joie. Affirma Harry en faisant trinquer leurs verres.

Ils s'échangèrent un doux baiser, prouvant tout l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre.

FIN

Est-ce que ça va ? | LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant