Innaya

10.9K 546 17
                                    

Partie 3
On va chercher du pain avec Innaya et on rentre à la maison,je lui met la télévision et j'me pose avec elle,Anissa elle était dans sa chambre et Rayane dehors Innaya elle me poser des question étonnante parfois.

Innaya:Tâta Lydia est ce que t'es amoureuse de Karim?

Moi:mdddddr non pourquoi?

Innaya:bah je sait pas mais vous aller bien ensemble quand i fait des bitisse bah maman elle lui dit tu va t'marier avec Lydia elle va te rendre meilleur et lui y dit Lol âpres

Moi:mddddr non Innaya je suis pas amoureuse de ton frère et lui non plus.

Innaya,bah vous êtes au moin copain copine?

Moi:Oh non Innayoush ton frère et moi c'est compliquée,on s'insulte tous le temps ta bien vu tout à l'heure ton frère i m'aime pas du tous,et i veut pas qu'on soit pote.

Innaya:Si i t'aime pske dans ses yeux sa s'voit et toi tu veut être pote avec lui?

Moi:mddr mais non tu te trompe,oui j'aimerais bien fin c'est mieux de bien s'entendre que de toujours s'insulter.

Innaya:Si tâta j'ai raison i t'aime et tu verra plus tard.

Moi:oui si tu veux Innaya,si tu veux.

Après cette discussion elle part se coucher toute seul mddr
Je reçoit un message d'un numéro que j'connait pas +336...:Demain y'a ma mère elle ta dit viens à la maison manger le soir c'est Karim
Moi:Ouais ok +336...:Et prend pas la confiance efface mon numéro maintenant j'veut pas qu'une personne que j'aime pas l'ai

Moi:Ok tappete +336...: ta dit quoi la la vie de ma mère tu va voir demain sale pute,attend j'te lâche pas tu va regretter tu verra.

J'ai pas répondu i ma saouler,sa sert à rien de toute façon ça va jamais ce terminer.

Lydia & Karim: À trop se détester on à fini marier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant