Après avoir vu ces phénomènes effrayant, je décide de prendre mon cube, je pense au tueur de la 1 mais rien ne se passe, je me demandais s'il était cassé, je pensa à mon père, pas de problème, je savais plus quoi faire . . . Dring, dring, le téléphone sonne, je réponds :
L'homme au bout du fil : Kira ? Tu es là ?
Moi : Qui est Kira ?
L'homme au bout du fil : Kira, c'est toi, je te reconnaîtrais entre mille, je suis le second Kira, et à côté de moi, il y a le troisième Kira.
Moi : Alors comme ça on m'appelle Kira ? C'est ding mais que veux-tu ?
Second Kira : Je veux détrôner Plan B, tu es un dieu, tu nous as sauvé des criminels, mes parents se sont fais assassinés, mais tu les as tué, puis j'ai trouvé ce rubik's cube, je sais le terminer mais il me faut 6 minutes environ. Le troisième Kira était menacé par un couteau mais tu l'as tué juste avant qu'il le poignarde, juste après il trouva le rubik's cube, il sait le terminer en 30 secondes.
Chez Plan B, nous sommes dans un orphelinat :
Plan B : Où sont mes successeur ?
Directeur : Nous avons pris Mello, et Near, Mello s'appelle Mikahel Kheel et Near s'appelle Nate River mais il ne faut pas le dire utiliser Mello et Near.
Plan B était un enfant abandonné, il a été recueilli par un orphelinat, dans cet orphelinat, il a appris à développer son potentiel pour devenir aussi intelligent. Mello ont la même histoire que Plan B sauf que Plan B est plus intelligent. Mello pris une tablette de chocolat, croqua un bon coup dedans et dis :
Mello : On se met au boulot ?
Near pris des jouets pour enfants dont un rubik's cube et pleins de puzzle et dit :
Near : Je suis impatient.
Pourquoi avait-il pris une équipe, il savait qu'il y avait plusieurs Kira, avec la chaîne 1 & 2 il a repérer des meurtres en même temps et ce n'était pas le même style de meurtre que le vrai Kira avait un coeur, il tuait les criminels et les gens potentiellement dangereux.
Pendant que Plan B avait son équipe, je décida de donner rendez-vous aux deux autres Kira, je pris 2 amis à moi.
Je rentre dans la propriété, je vois un grand brun, mince, mais musclé, à côté le même en rouquin, on se ressemblait étrangement. Le rubik's cube nous était venu après un moment de faiblesse et nous savions les faire avant de les avoir. Serait-il possible qu'il existe un quatrième possésseur du rubik's cube ?
Après avoir pensé à tout ça, je rentre, je vois le brun avec un rubik's cube, plus qu'un coup avant de le terminer, il sourit et termine . . .
VOUS LISEZ
Le Rubik's Cube Maudit
Science FictionJe vais vous raconter l'histoire d'un héros, apprenez à le connaître, il s'appelle Sullivan B, ça vie a basculé lorsqu'il découvre un rubik's cube qui a un pouvoir spécial que vous découvrirez (en lisant). Peuplé de mystère, de magie mais surtout de...