Chapitre 1: Petite présentation rapide et brève.

39 1 0
                                    

Salut je m'appelle Joshua et cette année je fais ma première année dans cette université qui a vécu beaucoup de choses depuis de nombreuses années. Certaines sont certainement vrai et d'autres fausses. Mais une seulement m'inquiète. Est ce que, vraiment, cette année il y aura une personne qui va tuer des gens qui sont, pour sa part, vulnérable? Je pense que je suis pas le seul à me poser cette question. Ça ce trouve la fille ou le fils de cette personne est dans cette université. En plus parer t'il chaque année ils ne découvrent jamais qui ça peut bien être. Surtout pour faire cette horreur.

Voici maintenant quelques jours que je suis à l'université. Tout ce passe bien, des gens sympathique comme des imbeciles sont dans l'école. Comme on dit "il en faut pour tout les gouts". Je me suis fait quelques amis: Alors y a d'abord Cindy qui est une fille asser excentrique, puis Laura une intello de première et faut toujours qu'elle sache tout sur tout, ensuite Brandon, un gars costaud on croirait qu'il veut du mal à tout le monde mais en réalité il est hyper sympa. Pour finir, il y a Joule, on sait jamais sur quel pied danser avec lui on le connait pas trop car il est pas tellement bavard. Cela lui donne un côté mystérieux. A ce qui parer certaines filles aiment ça mais je vois pas ce qui pourrait être intéressant car tu saurais jamais ce qui pense réellement des gens. Dans le lycée on a une directrice extrêmement chelou et elle a une voix tellement marrante, vous voyez celle quand on a de l'helium dans nos poumons. Enfin voila. Après nos profs sont galères, comme toujours et ça changera jamais, un coup ils nous aiment bien et un peu plus tard ils nous haïssent. D'accord je comprends qu'ils doivent supporter ce qu'on fait mais bon après ce n'est jamais bien méchant. Enfin voila... Qui c'est que j'ai oublié sinon... A oui! Le gardien. C'est un gars hyper cool. Il papote avec tout les gens. Personne ne peut l'oublier. Entre lui et les élèves c'est ami ni plus ni moins. Si y a un problème faut lui en parler. En faite c'est comme si il faisait le psychologue.

Légende vraie TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant