Chapitre 3: Nos premiers semaines...

17 1 1
                                    

Maintenant cela fait quelques semaines qu'on vient de commencer nos cours et je dirais que les profs sont dures sur nos notes. Enfin bon... Faut bien ça. Je me demande comment certains peuvent s'en sortir. Bon moi je vais pas me plaindre je réussi à garder ma moyenne au dessus de 11 donc tout va bien. Si je pouvais sécher avec mes potes... J'aurais tellement envie mais ce n'est pas possible car deja je peux pas me permettre avec mes notes mais aussi faut bien que j'ai des connaissances en sortant d'ici. D'ailleurs je vais vous dire quelque chose. Depuis quelque jour j'ai craqué sur une fille. Brune, belle intelligente enfin bref tout était parfait chez elle. On ce parle peu, pour vous dire on ce parle uniquement pour les travaux en groupe. Apres ca peut m'arranger pour apprendre à la connaitre.

Voila la sonnerie, mais en regardant ma montre je voyais 11h il restait encore 15 minutes de cours. En sortant, on entendit le proviseur nous dire qu'on devait tous ce diriger dehors à cause d'un incident qui a eut durant notre heure. D'ailleurs j'avais retrouvé tout le monde sauf une personne qui manqué... Sharon... Oui j'ai fait la rencontre de cette fille elle est dans une autre classe. Elle est hyper cool et connait tout les recoins de l'école. D'ailleurs en vous parlant d'elle la voila arriver en courant, elle venait du coter droit du bâtiment avec un autre gars que je ne connaissais pas. On entendait tout le monde parlait de ce qui c'était passé. Certaines personnes ont vu ce qui c'était passé. Quelqu'un c'est fait coupé la tête dans les toilettes. Personne pouvait dire qui c'était. Ils décidèrent qu'on ait pas cours le reste de la journée et qu'on devait rentrer chez nous. C'était absurde tout ça. J'avais peur rien qu'en y pensant ca pouvait tomber sur n'importe qui. C'est une certaine Julie qui avait découvert tout ça en premier. Je sais pas c'est qui... Enfin bref... C'est horrible et tout le monde va en parler de cette histoire avec des suspicions sur tel ou tel personne qui aurait fait ça. Tant qu'il n'y aura pas d'enquête on aura juste des hypothèses ou suspicions.

Légende vraie TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant