Quelques jours maintenant ce sont écouler et ce jour là, je pense, n'aurait mieux fallut pas exister pour certains. Les lettres à propos des résultats sur le détecteur de mensonge ont été distribués aux personnes concernées. Tout le monde balançait les résultats des gens etc... Le pire c'est que certains engueuler les balances car ils voulaient pas que ca ce sache. Au pire on s'en fou un peu si ils ont rien a ce reprocher. Y en a 3 qui ce sont fait chopper. Julie, Romain et Brice sont les seuls à avoir menti selon les résultats. Va-t-on réellement savoir pour quel raison? Si ils ont menti c'est qui ont fait quelque chose dans cette histoire qu'on sait pas. Mais pourquoi Julie a t-elle menti? C'est elle qui a découvert le corps pourtant. Elle était la première choquer. Je vis au loin Sharon toute souriante comme si elle était fière de certaines choses. Enfin bref... Je pense pas quelle aurait fait ca. Car meme si elle était sortie apres tout le monde avec un gars cela veut rien dire. Je commence a douter.... Est ce que réellement c'est elle?
Deux jours s'écoulent, toujours rien de suspect. Je commence a reunir mon groupe pour leur proposer un truc. Oui je sais vous aller me dire que ca ce fait pas ce que je fais etc... J'ai pas a faire ca. Enfin bref... Donc je vais essayer avec mon groupe de surveiller Sharon la majeur parti du temps etc... Cela ce ferait sur plusieurs jours. Mais a l'heure que cela ce passe un drame c'est produit dans l'université à nouveau. Dans la salle de français un gars est mort. Il a un stylo dans le coeur. Super! Mais la je ne vis pas Sharon et le gars avec elle. Je me demandais où ils étaient passés. En sortant pour aller les voies je les vis courir vers la salle. Je la bloque et la je lui demande:
"tu étais où encore une fois?!"
Elle me regarda bizarrement avant de me répondre qu'elle était dans la bibliothèque en train de faire des recherches. Elle me dit meme de faire attention à qui je parle car certains sont bizarre et on sait pas trop qui ils sont vraiment. On repartit chacun de son coter sans rien dire. Pourquoi m'a-t-elle dit ca?
Je décide donc de la voir et de lui parler. Elle m'a dit qu'elle avait fait des recherches sur ces fameux meurtres qui ce passaient dans cette endroit. Elle m'informa que une Romane Deforge était la première a faire ca et quelle c'était fait coincé a force. Je réfléchissais un peu et je me suis rappeler que c'était la tante de Julie. Mais pourquoi Julie aurait fait ca?
Je prends les devants et part la voir pour lui demander des explications. Elle nous raconta tous pourquoi et comment elle avait fait ca. Elle nous dit quelle faisait ca car sa tante lui avait demandé quand elle avait su qu'elle allait venir ici et qu'elle avait tué uniquement des gens qui étaient bizarre et que tout le monde ne leur parler pas. C'était des gens solitaires. Mais la cerise sur le gâteau... Le truc qu'on s'attend pas, elle nous annonce que ca famille le fait depuis que l'école venait d'ouvrir. On avait enregistré ce qu'elle avait dit et on l'envoya anonymement au directeur. Quelques jours apres elle se fit arrêter.
VOUS LISEZ
Légende vraie TOME I
HorrorUne certaine légende a été racontée à tout le lycee. Personne ne peut pas la connaitre. Celle ou une personne ere dans les couloirs et tue les personnes les plus vulnérable. Cette histoire tout le monde croit qu'elle est fausse et que de toute maniè...