Tout devient étrange apres l'accident.

10 3 0
                                    

Alors je tiens à m'excuser pour ce petit retard de chapitre mais j'avais un manque d'inspiration et manque de temps. Donc pour ce chapitre il est asser court mais je pense que le suivant va être un peu mieux. En m'excusant vraiment.

==========================

Peut apres l'accident certaines personnes font comme il n'y avait rien eu. Ca c'est passé y a quelques jours maintenant et normalement on oublie pas quelque chose comme ça on fait pas non plus comme si il n'y avait rien eu. Enfin bref... Au passage les gens suspectaient d'avoir fait ça sont convoqués chez le directeur avec des gendarmes. Ils passaient tous en meme temps pour éviter que certains ce prépare aux questions et ils avaient installé le dispositif de détecteur de mensonge. Ceux qui sont passés à ca auraient leur résultats dans pas longtemps pour déterminer si ils mentent ou pas aux questions qui ont pu avoir. Dans les personnes suspectées il y avait 2 personnes de mon groupe d'ami. Je savais pas pourquoi ils avaient pu suspecter ces gens la alors qui sont hyper cool et s'entendent avec la plupart de l'université. Surtout que Laura et Joules sont les deux seules à moins faire de conneries. Bon apres je suis pas h24 avec eux donc je peux pas non plus voir ce qui font par exemple entre certaines pauses. Enfin bref... On verra bien ce qui va ce passer mais depuis que les suspects sont passés au détecteur tout le monde reparle de cette histoire et tout le monde se demande qui ca peut bien être. On saura des que les gens auront leur résultats car si une des personnes ment cela veut dire qui sera virer de l'école définitivement. Ca devient étrange car certaines personnes que je connais ont un peu changé de comportement. Comme si ils avaient peur qu'on les arrête. Apres peut être je me fais des idees.

Légende vraie TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant