-Alors...Demain je vais me marier!!!
-Oh eeuuuh...Cool!!! Et qui est l' heureux "prétendant" ??
-Ben celui qui est juste là à côté de moi, Mathias!!!
-AAAAAAAAAAAAAAA!!! Ok!!!! T'es sûre de te marier DÉJÀ demain!!!?
-Bah...vers demain quoi...
-Je vais t'aider à tout préparer!!! Enfin surtout la robe et le gâteau!!!steulait!!!
-Ok pas de soucis!!!
-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Parcontre tu pourras payer stp!!?
-Ah eeuuuh...oui. Enfin on se fait moit-moit hein? réponds Carlotta
-mais ouiii t'en fais pas!!!-Bon,allons voir Alex! s'exclame soudainement Iris
-Ah oui c'est vrai je l'avais complètement oubliée celle là!!
-vite!vite! Répète Carlo-c'est bon tu peux ouvrir les yeux,voilà ta surprise!!!
-OoOoooohhh c'est iris!!!!Elle tomba dans les pommes...
-Bon bah... C'est le meilleur moment pour préparer ta robe!!!
-bonne idée!!Après quelques péripéties de blanc ou de rosé de dentelles ou de satin de plus ou moins cher...
-on commence la robe...-Ta une machine à coudre au moins?dit Carlotta désespérée des fautes de tous...enfin de son amie
-euuh...Bah tu sais...je m'intéresse pas trop à la couture...alors...
-t'es pas sérieuse au moins ??!
-Bah quoi t'en a une toi peut-être?
-moi non mais c'est pas moi qui vais me marier !
-Bon calme toi regagne tes esprits je ne te reconnais plus! Dit gentiment iris
-oui, merci...! Dit Carlo en reprenant ses esprits au conseil de son amie. Alex,elle elle en a une!
-Ah bon?...elle ne me l'a jamais dit!!traître!
-Non!!!!pas traître, elle être amie toi!(Elles ont maintenant 20 ans alors n'allez pas croire qu'elle se marie tout juste à 6 ans!)
.........................................................................................................................................................................................................................................................
☆ !!!!!Yololpoplove CarlottaPiediscalzi AndreeMatalon Agatou6 VincentMerle18 !!!!! Un p'tit coucou!!!! La suite dans le prochain chapitre!!!!! ☆
VOUS LISEZ
Moi,mes amis et mes dons
RandomSalut! Je suis une fille comme les autres jusqu'au jour ou ...