chapitre 15:

10 1 0
                                    

Dsl g pas écrit depuis longtemps alors je vais écrire à peu près 100 mots de plus que d'habitude!!

Quelques minutes plus tard elles sont arrivées chez Alex qui est encore endormie à la plage.
                                 
                                                                             *partie de Carlotta*

Toc toc toc! (toque à la porte)
-Bonjour madame!
-Bonjour les filles! Entrez je vous en prie...alors, qu'est-ce qui vous emmène?et où est Alex?
-Oh euh,pour Alex elle est restée à la plage elle finit la glace que je lui ai achetée et elle arrive!...
-Et quel bon vent vous emmène alors,les filles?
-On vien pour voir si on peut utiliser la machine à coudre d'Alex,si sa ne vous dérange pas?!
-Oui bien-sûr! Et avez vous besoin de tissu en plus?car je voie que vous en avez pas beaucoup!
-Non...on ne voudrais pas vous déranger autan...dit Carlotta mais bibi lui coupe la parole:
-Oui! C'est vrai nous n'en avons pas beaucoup et on en a besoin d'assez quand même..on serai ravie!
-Et bien alors suivez-moi,j'en ai des états à la cave et dans mon emploi du temps je me resolait à les jetées!prennez-en autant que vous voulez!sa me fera plaisir!!!
-dans ce cas...en conclut carotte C 'est tout de même très gentil de votre part.(grand sourire impossible à cacher)
Griiiinn (Ouvre la porte)

Leur cave est magnifique!c'est la caverne d'Ali-baba mais on ne se fait pas trancher la tête à la fin de notre séjour... quelle horrible histoire, enfin n'en parlons plus et admirez plutôt:(description):une cave en pierre avec des fenêtre sculptées dans l' or massif, des magnifique rideaux brodés de toutes les couleurs et des multiples motifs, des rouleaux de dentelle, de soie, de tissu avec chacun un motif dans tous ceux qui peuvent exister à perte de vue des objets du monde entiers (sûrement qu' a chaque voyages elle rapportait au moins un souvenir)
...en un seul mot ma-gni-fique, ou mer-veill-eux, par-fait !
- prennez tout ce que vous voudrez!! Cette parole résonnait dans sa tête, -yes!
La mère d'Alex était partie et Iris encore en train d'admirer.

Je me lève, puis vais réveiller Iris et nous allons chercher tout ce qu'il nous faut...nous partons à la recherche et prennons...
1:-plusieurs sortes de dentelles
2:-de la soie blanche,blanche cassée et beige
3:-du fil blanc

Les filles remontent et...

.................................................................................................................................................................
Jetez un coup d'oeil à "Oh My Life" et n'hésitez pas à me taguer et à poser toutes sortes de questions dans les commentaires ou en privé,vous pouvez aussi le faire sur mon mur mais une seule à la folie et surtout pas d'insultes ni de gros mots!! Bixouxx mes p 't' it's chou à plus dans le prochain chapitre!ne le ratez pas!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi,mes amis et mes donsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant