Un bruit sourd retentit dans la rue. Deux personnes, haletantes, venaient d'atterrir devant le onze square Grimmaurd. Le cœur battant la brune jeta un coup d'œil autour d'elle, munie de sa baguette. Elle analysa le quartier puis toisa les portes numéros onze et treize, sans voir premièrement la douze. Le blond souffla et essuya son front transpirant.
- Douze square Grimmaurd, souffla Hermione Granger.
À peine eut-elle dit ces mots qu'une vieille porte délabrée surgit de nulle part entre les numéros onze et treize. Des murs décrépis aux fenêtres crasseuses apparurent à leur tour. C'était comme si une nouvelle maison avait soudain écarté les deux autres pour se glisser entre elles.
Le blond regarda la scène, légèrement inquiet. Il se retourna plusieurs fois pour s'assurer que personne ne les avait suivis. D'un geste de la main, il essuya son front mouillé de transpiration. Celle-ci se mêlait avec quelques gouttes de sang qui perlaient de ses coupures. Drago remarqua que son ennemie n'était pas mieux lotie que lui. Sa robe des sorcières était arrachée au niveau des bras et aux pans.
Soudainement, la porte numéro douze s'ouvrit dans un grincement et Harry Potter pointa leur baguette dessus.
- Harry ! S'exclama Hermione commençant à courir vers lui.
- Attends ! Quelles sont les épreuves que nous avons dû passer pour aller chercher la pierre philosophale ?
Elle lui jeta un coup d'œil entendu ; elle savait qu'il devait vérifier son identité. Derrière son meilleur ami, le rouquin sortit avec un pauvre sourire aux bords des lèvres.
- Touffu, le filet du diable, les clés volantes et l'échiquier géant.
Tout à coup, Harry ouvrit grand les bras et Hermione se réfugia à l'intérieur. Elle le serra fort puis s'approcha de Ronald. Elle ignora la rougeur de ses joues et le prit dans ses bras.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous êtes blessé, demanda Ron.
- Rogue et les Carrow.
Le roux lâcha sa meilleure amie, puis laisser rentrer les deux victimes dans la maison sombre. Hermione s'avança jusqu'au salon sinistre et poussiéreux. Elle comprit que Molly n'était pas venue depuis des mois et que les garçons ne se prenaient pas la tête avec les tâches ménagères. Elle plaça ses doigts sur les murs verts olive ornés d'une tapisserie sale. D'un pas décidé, elle ouvrit les longs rideaux de velours pour illuminer la pièce. Drago Malefoy regarda la pièce avec un air de dégoût tandis qu'Hermione s'asseyait enfin.
- Racontez-nous.
Harry venait d'entrer dans la salle suivit de Kreatur qui leur demanda s'il voulait boire quelque chose avant de partir en jurant des choses que personne ne voulait réellement entendre.
La jeune femme avala sa salive et commença son discours. Elle raconta le retour de Rogue, puis les combats, les Carrow ainsi que la difficulté à continuer les recherches et l'armée de Dumbledore.
- Pourquoi es-tu venu ? Interrogea Ron en direction de Drago qui fixait le sol.
Celui-ci releva la tête, puis jeta un coup d'œil à Harry Potter qui se raidit.
- J'ai quelque chose à y gagner.
Hermione souffla.
- Il faut que je prenne une douche, je n'en peux plus. Nous reparlerons de ça demain.
Elle attrapa son sac qu'elle avait posé sur le canapé puis grimpa les escaliers deux par deux. Une main rattrapa son bras et elle s'efforça de ne pas rougir quand elle remarqua qui était la personne. Hermione s'arrêta devant la salle de bains et fixa les yeux bleus de Ron.
VOUS LISEZ
Abomination [Dramione]
FanfictionLe temps ne voudrait pas effacer les douleurs du passé. Ces millions de cicatrices affecteraient leurs âmes et ces traumatismes hanteraient la mémoire de tous les combattants. Leurs afflictions s'avéreraient les tuer à petit feu. La douleur qu'ils r...