Lisez mon blabla de la fin.Leurs pieds atteignirent enfin la terre ferme. Leurs vêtements mouillés leur semblaient lourds et collaient désagréablement contre leurs peaux froides. La jeune femme s'appliqua à attacher ses cheveux trempés en une queue-de-cheval alors que les garçons tremblotaient légèrement.
Ils avaient atterris au bord d'une grande forêt. Hermione se put s'empêcher d'admirer les grands pins plutôt effrayants qui décoraient la nature. Même si la lune fût plutôt sombre cachée par des nuages, il sembla que la forêt brillait.
Elle pinça les lèvres avant de regarder son meilleur ami, Harry, qui tenait la coupe dans les mains. Il ne cessa de la regarder avant de jeter un coup d'œil à Ronald. L'élu lui offrit un petit sourire avant de lui tendre la coupe qu'il examinait lui aussi.
- Je ne veux plus le faire, déclara-t-il.
Le roux lança un regard à Hermione qui sortait un croc de basilic de son sac, elle inspira longuement avant d'attraper la coupe de ses mains tremblantes. Quand l'horcruxe sentit la menace, un brouillard entoura la jeune femme, elle y vit ses deux meilleurs amis mourir alors qu'une larme coulait le long de sa joue. Alors, elle frappa, planta l'arme dans la coupe.
Harry tomba au sol en se tenant la cicatrice alors que l'image de Voldemort énervé apparut dans son esprit. Il poussa un cri en même temps que sa meilleure amie qui lâcha la coupe au sol. Elle s'approcha du brun en courant, l'encerclant dans ses bras.
- Bats-toi ! Lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Drago, qui admirait la scène d'un œil dubitatif, poussa un soupir. Ronald lui jeta un regard noir avant d'aider son meilleur ami à se relever, ainsi qu'Hermione. Son toucher lui provoqua un frisson, mais il secoua la tête afin de l'oublier, du moins pour le moment.
- Un de plus, décréta Harry le visage mouillé de sueur en plus de l'eau.
Il partit s'asseoir contre l'un des grands arbres, laissant sa tête reposer contre le bois. Son souffle était court et les apparitions de Voldemort le fatiguaient tout le temps. Comme s'il se faisait posséder. Les trois autres s'approchèrent doucement, épuisés par la mission qu'il venait de faire. Ron passa la main dans ses cheveux avant de les secouer légèrement. Pendant plusieurs minutes, un silence prit place. Seul le bruit de leurs respirations se faisait entendre, peut-être même quelques battements de cœur. Chacun était dans ses pensées.
Drago fut le premier à briser ce silence.
- On fait quoi, maintenant ?
Hermione jeta un coup d'œil à Harry qui avait pincé ses lèvres ensemble; cela n'annonçait rien de bon. Il se releva rapidement, avant de passer les mains sur son jean afin d'y enlever la terre qui s'y était accrochée.
- Je ne rentre pas à Poudlard, dit-il.
La bombe fut lâchée. Le cœur d'Hermione s'arrêta d'un coup avant de se remettre à battre à une vitesse folle.
- On vient avec toi, s'exclama Ron.
Drago haussa un sourcil avant de se reculer légèrement.
- Vous ne pouvez pas, il faut quelqu'un pour veiller sur Poudlard, s'occuper de l'AD et de nos amis.
- Harry, on est là-dedans ensemble ! S'écria Hermione, si tu pars, on veut être là aussi.
Elle lança un regard plein d'émotion à son meilleur ami, à la fois triste et enragé.
- Il faut quelqu'un pour veiller sur Malefoy, leur apprit Harry.
Un silence s'en suivit, le concerné admirait les arbres, le regard vide.
VOUS LISEZ
Abomination [Dramione]
FanficLe temps ne voudrait pas effacer les douleurs du passé. Ces millions de cicatrices affecteraient leurs âmes et ces traumatismes hanteraient la mémoire de tous les combattants. Leurs afflictions s'avéreraient les tuer à petit feu. La douleur qu'ils r...