Les Abysses

237 6 2
                                    

La légende maudite

Dans la mer pénombre, au fond des abyss, ou nul homme est allé, ce cache un trésor qui est inestimable.
Mais celle où celui qui l'ouvrira sera emprisonné dans ce qu'on appelle la forteresse abyssal. Mais pour déjouer le maléfice il faut embrasser en même temps une sirènes pour empêcher la malédiction, alors seulement la vous pourrez vous en emparer.
mais les sirènes sont vicieuses.
Belle et charmeuse.
Comme aussi dangereuse et tueuse!
Pour en attraper une faîte sonner une cloche, les sirènes viendrons et la vous pourrez vous en procurer une.
Attention! Ne tombez pas amoureux d'elle pendant votre quête il faut une sirènes indifférente de vous pour empêcher le châtiment.
Fin chapitre 1

Chapitre 2

John était enfant. Il adorait s'inventer des histoires mais un jour de printemps il décida de trouver la chose le plus rare objet et périlleuse des quêtes. Ce jour là il rêvait de trouver un trésor. Alors il quitta sa maison discrètement et marcha les sentiers battus pour rejoindre sa cabane secrète...
Il rassembla ses affaires puis prit vers le nord. Mais il ne connaissait pas très bien son itinéraire alors pour ce retrouver il écouta son cœur et marcha d'un pas décider. C est alors qu'il trouva un petit livre avec les inscriptions: "manoir des mers et des océans "

Il le prit puis rentra chez lui... Perplexe sur son contenu indéchiffrable.

16ans plus tard

John avait maintenant 24 ans. Il était devenu grand aventurier respecter de son pays mais il n'avait pas oublier son manoir. Décider d'en finir avec ce mystère,il pondît puis se rendu vers un ancien mage. Le mage lui expliqua le trésor des mers dans les abysses et les danger de sa quête.
John décider de se procurer se trésor il partit pour la mer des bellaphones. Connu pour dangereuses à cause de ses charmantes sirènes. Il se rapprocha de la côte puis alla vers le clocher du port. Il sonna fort très fort pour attirer les sirènes.
Là! Une ! Deux! Trois! s'écria notre héros. Je n'en n avais jamais vu! Ouah! Quelles beauté divines! Alors, il se rendit sur la plage et pris son filet. Je vais vous avoir mes belles. Pensa ultérieurement John. -Vous êtes à moi!enfin... une de vous...
Soudain! Une sirène l'attaqua! Mais John la repoussa à coup de gourdin, mais les sirènes sont plus fortes que ça ! Alors 3 sirènes s élança sur lui.
John les évitas puis reprit position. Mmmhh... Toi là bas tu es coincée sous un rocher... Je vais d avoir! Il fonça tête baisser puis captura la sirènes qui murmurait: "non non arrêter j ai rien fais!"
John corrompu pas l'envie de richesse en oublia les vertus des grands héros.
La sirènes s endormit sous le coup de la fatigue...
Chapitre 2 fin

Chapitre 3

Alors le grand héro se mis en route pour les abyss... Il devait pour cela passer par les terres sombres; connu pour ses loups noirs féroces et sanguinaires. La forêt maudite; on dit que personne n'en reviens... Et pour finir le pic de montrochant. Pour atteindre les terres sombres il devait avoir un cheval. Il arriva près d un village il fit c est provisions et vola un cheval beau et fort! Il parti à toute jambe et sorti sa carte:- Mmmh... Alors l'ouest c est part la et le sud ici
- Ok je vais donc dans cette direction...
Après des heures sur son cheval il arriva en terres sombre. Arides, infertile, non habitable. Personne a l horizon à part de la fumée venant des geyser mille lieux sous terre. Il continua sa route avec sa charmante sirène puis arriva vers un point d eau.
- Oohh!!! De l eau! Oui j ai soif!
Il couru mais il traversa ce mirage.
-rahh! Ouff... J ai soif!
Il tomba part terre pour ce l' amenter puis se releva. Il continua la route pour faire une alte pour dormir.Il créa un feux pour ce réchauffer puis il s endormit.
Le lendemain, il se leva et continua ça quête. Il s était perdu et sans boussole impossible de se repérer.
La sirène lui dit:
- Tu sais je peux d'indiquer la direction.
- d'accord! Mais je pense que se sera pas sans condition?dit-il
- Oui après ta périlleuse quête promet moi de me ramener à ma plage natale .
- d'accord je le jure...
Après discussion la sirène indiqua la direction.
Ils arrivent à la sortie des terres sombres...
Fin chapitre 3

Chapitre 4

John sorti des terres sombres arriva juste devant la forêt maudite.
Celle-ci grouillante de bête sanguinaires et bien plus!
Il entra dans un petit chemin puis s arrêta pour demander le chemin le plus sur à la sirènes : - sirène à droite ou à gauche?
- je pense que ça n importe.
Ils allèrent donc à gauche.
Plus tard dans le chemin ils entendirent des bruits effrayant
C'est alors que derrière un arbre une bête énorme couru sur eux!
Alors John sorti son épée puis lui trancha la tête. Alors la bête tomba sur le sol et se dispersa en petites particules dorées, laissant derrière lui une armure en platine. la légende dit que celui qui la porte sera invincible.
Alors dans l' enthousiasme la plus grande, il la revêtît.
Il se sentait fort, beau et puissant.
John oublia ça quête car l armure enlevait la mémoire au fur et à mesure
Qu'il tuait des bêtes. Il oublia même son prénom.
La sirène décida

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant