Chapitre neuf

3K 418 110
                                    


IMPORTANT : Je pars à l'étranger durant 3 semaines. J'ai traduit en avance le reste des chapitres mais il se peut que je n'arrive pas à les poster (je serais sans doute assez occupée, comme vous pouvez l'imaginer). Je vais faire mon possible, cela dit.


[Appartement d'Harry, Lundi 30 Novembre 2015, 20h33 ]

Depuis l'engueulade avec Niall d'il y a quelques jours, le blond l'évitait comme la peste. Ils n'avaient passé aucun temps ensemble et Niall avait arrêté de venir dévaliser son frigo depuis si longtemps que cela inquiétait Harry.

Il était assis dans son canapé à manger un plat cuisiné chinois quand il entendit un craquement provenir de sa chambre. Il lâcha instantanément le plat et attrapa l'une de ses chaussures.

Depuis sa petite rencontre avec le Bouffon vert et Electro, il était constamment sur ses gardes.

Le garçon retint son souffle quand il entendit des bruits de pas. Il se leva rapidement et se rendit dans la pièce en tenant la chaussure dans ses mains tremblantes. Le bouclé entra ensuite et jeta un regard circulaire dans la chambre avant de remarquer d'où venait le bruit.

Une toile atteignit brusquement sa main et la botte qu'il tenait s'échappa de sa paume. Il émit alors un cri et se protégea avec ses bras.

Spider-Man était appuyé contre le mur à côté de la fenêtre, à bout de force et le souffle court. Le voyant ainsi, Harry reprit soudainement consistance et courut vers lui.

« Oh mon dieu, que t'est-il arrivé ? » demanda-t-il en parcourant son corps des mains. Spider-man lâcha un rire jaune et laissa le bouclé l'installer sur le lit.

« Disons que je ne suis pas très doué pour lancer des toiles quand je suis un peu désorienté. »

« Désorienté ? C'est-à-dire ? »

« Je me suis comme qui dirait fritté avec Electro et il m'a botté le cul, » dit le héros, gêné. Harry rigola doucement en se penchant vers les blessures du plus vieux, qui consistaient en des brûlures et coupures.

« On doit vraiment arrêter de se voir dans des situations pareilles, babe, » chuchota le super-héros une fois qu'Harry eut fait quelques points de sutures sur les blessures les plus sérieuses. Il rougit au surnom.

« C-Comment ça ? »

« Toi, me recousant. » Harry put entendre un soupçon de sourire dans sa voix.

« Je... » Louis se mit à rire face à cette situation incongrue. Et Harry rougissait et se mordait la lèvre sans s'en rendre compte et...Louis voulait l'embrasser. Il le voulait vraiment. Mais...Il ne le pouvait pas.

Il ne pouvait pas le mettre encore plus en danger. Il ne pouvait pas avoir ce genre de plaisir dans sa vie. Ce n'était pas pour lui.

« Ce que tu as dit...la dernière fois que tu étais...ici...C'était vrai ? » Louis n'eut même pas à se demander de quoi il parlait.

« Oui, c'est vrai. Mais...on-je...Ca ne peut pas arriver. Je veux que tu sois en sécurité. Je ne peux pas le faire si tu me distrais, » chuchota-t-il d'une voix à peine audible.

« Je sais... » répondit-il en se relevant. Spider-man allait faire la même chose quand Harry plaça une main sur son torse pour le maintenir contre le lit.

« Tu devrais te reposer. »

« Putain, Lou, tu gâches tout, » marmonna-t-il pour lui même en se recouchant.

Sweet Escape ➶ (french) ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant