[ Université de Salford, 23 Novembre 2015, 14h33 ]
« C'est vraiment arrivé, Niall ! Il est descendu droit sur moi et m'est rentré dedans ! » s'exclama Harry alors qu'ils étaient tous les deux sur un banc et que le bouclé mangeait un sandwich qu'il avait acheté au café sur le campus. Niall roula des yeux, ne le croyant manifestement pas. Ce n'était pas la première fois qu'il disait lui être rentré dedans.
Il n'en avait jamais cru un traître mot. C'était plus plausiblement l'un de ses autres contes de fée. Il avait toujours eu une obsession pour Spider-man et, même si Niall ne l'avait jamais compris, il ne s'était jamais moqué de son ami.
« Oh, vraiment ? » répondit Niall en prenant le sandwich d'Harry de ses mains distraites pour le fourrer dans sa bouche. Harry ne sembla pas s'en soucier.
« Ouais. Si ce n'était pas arrivé comment j'aurais eu ce café sur mon manteau ? » demanda-t-il, les bras croisés et souriant fièrement.
« T'es aussi maladroit qu'un gosse de trois ans, » répondit Niall. Le garçon se mit à bouder. « Je suis désolé, Haz. Je te dis seulement ce que je vois. »
Harry donna une petite tape à son bras.
« Tais-toi. Je ne comprends pas pourquoi tu ne me crois jamais, » marmonna-t-il tandis qu'ils se levaient pour retourner en classe.
« Je ne te croirai pas à moins que ça ne se passe juste devant mes yeux, » dit le blond. Et bon sang, qu'est-ce qu'il souhaiterait ne jamais avoir dit ça. Pile à ce moment un homme habillé de spandex atterrit sur le sol, juste devant eux.
Harry sursauta et agrippa brusquement le haut de Niall. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent alors qu'il s'étouffait sur son dernier morceau de sandwich et qu'il frappait à répétition son torse pour retrouver sa respiration. Harry, lui, semblait s'être complètement arrêté de respirer.
Ses yeux étaient ronds comme des soucoupes alors que Spider-man était là, les mains sur les hanches.
« Tu ne vas pas me dire bonjour ? » demanda-t-il. Harry bafouilla un « bonjour » et rougit lorsque Spider-man se contenta de rire d'une voix partant légèrement dans les aigus.
Niall ne s'étouffait plus, la surprise s'était évaporée. Les super-héros s'arrêtaient tout le temps pour dire bonjour aux gens normaux, non ?
« Vas-tu me présenter ton petit-ami, ou... » Niall s'étouffa à nouveau.
« C-Ce n'est pas mon—non—Je suis célibataire, » bredouilla le bouclé et le blond acquiesça. Les badauds s'amassaient déjà autour et Spider-man soupira.
« A plus tard... » dit-il.
« Harry ! Je m'appelle—c'est Harry. » Spider-man lui adressa un pouce levé étant donné qu'il ne pouvait le voir sourire sous son masque, puis il lança une toile et sauta sur le toit le plus proche.
« Bordel de merde de mes couilles, est-ce que ça vient vraiment d'arriver ? » Harry respirant comme un asthmatique, Niall se mit à rire à gorge déployée. Les gens autour d'eux les fixaient d'un air bizarre, voulant manifestement savoir ce qu'il se passait.
« Il ne s'est rien passé ! Retournez en cours ! » cria Niall, et la foule se mit à lentement se dissiper. Comme Harry paraissait toujours avoir des problèmes pour respirer, son ami attrapa son sac à dos et farfouilla dedans à la recherche de son inhalateur.
« T'as besoin de ça ? » demanda Niall en tendant le petit objet à Harry. Le plus grand secoua la tête et le fourra dans son sac.
« Allons, euh, en cours. »
LOUIS.
Louis regarda le bouclé revenir à l'université, le blond sur les talons. Il devrait vraiment partir. Ce n'était pas sûr.
Il le regarda une dernière fois avant de lancer une nouvelle toile et de bondir de toit en toit.
Il trouvait que c'était une journée plutôt calme jusqu'à ce qu'il entende un cri étouffé. Il connaissait ce son.
Il vola le plus rapidement qu'il put jusqu'au bruit et tomba sur le Bouffon Vert en personne, qui le fixait avec un sourire vicieux.
« Eh bien, si ce n'est pas mon charmant voisin Spider-man. Comment vas-tu ? » demanda-t-il dès que Louis atterrit sur la surface la plus proche. Il regarda les environs, notant intérieurement qu'ils étaient sur un toit plutôt haut et que le trottoir était au moins à une dizaine de mètres.
« Je vais bien. Je ne peux pas dire la même chose de toi. Tu as l'air un peu vert. T'es malade ? » demanda Louis en cherchant des yeux la personne qui avait crié.
« Assez de parlotte. J'ai ta petite-amie et tu as envie de la récupérer, non ? » Louis se frappa mentalement le visage de sa paume.
« Ce n'est pas ma petite-amie, » marmonna le garçon tandis que le criminel faisait demi-tour puis vola jusqu'au bout du toit pour déposer sa meilleure amie, Eleanor, sur le rebord.
Elle le regardait avec de grands yeux tandis que le Bouffon Vert la tenait par la taille, la balançant doucement sur le rebord.
« Elle a l'air complètement paniquée. »
« Je me demande bien pourquoi. Peut-être parce qu'elle pourrait tomber et mourir ? Je ne sais pas, j'émets juste une supposition. » Louis haussa les épaules et Eleanor le fusilla du regard. « Oh ne me regarde pas comme ça, El ! Tu sais que je vais te rattraper ! » Eleanor roula des yeux puis reposa son regard sur le trottoir en bas en couinant de peur.
Le Bouffon Vert la poussa du rebord sans un autre mot. Eleanor se mit alors à hurler tandis qu'elle tombait de l'immeuble. Louis ne perdit pas de temps et sprinta vers le rebord pour lancer une toile.
Le temps semblait s'être quasiment arrêté quand Eleanor attrapa la toile et cessa de tomber, quelques centimètres avant de toucher le sol. Louis n'eut pas le temps de s'applaudir pour son geste que le Bouffon Vert le poussa à l'autre bout du toit, le faisant atterrir comme une merde sur le sol.
Il grogna et se releva rapidement, mais manifestement pas assez car le Bouffon Vert l'attrapa à nouveau et, cette fois, le jeta du haut du building. Il tombait à toute vitesse mais sa course fut stoppée quand il tira une toile et réussit à atterrir en toute sécurité sur le trottoir.
Le Bouffon Vert était encore sur son dos, cette fois avec des bombes en forme de petites citrouilles dans la main.
« Oh, aller, » grogna Louis en bondissant à l'écart des bombes pour ne pas qu'elles le touchent. Il ne fut pas suffisamment rapide car l'une d'elle explosa juste à côté de lui, envoyant une onde de choc à travers son corps et le projetant contre le mur le plus proche. Il tomba à genoux sur le sol et vit une coupure sur sa cuisse, le costume étant tailladé.
Le Bouffon Vert n'en avait pas fini. Le jet-planeur dont il se servait pour voler possédait des couteaux aiguisés à l'arrière et ceux-ci se dirigeaient droit sur Louis.
Ce n'était définitivement pas sa journée.
NOTES :
Deuxième chapitre, mesdames et messieurs ! ٩(^‿^)۶
Ils sont plutôt adorables, non ? Et Niall...-soupire-...qui vole un sandwich. Un ventre sur pattes.
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre et que l'histoire vous intrigue encore plus ! Dîtes-moi ce que vous en avez pensé, je transmets tout à l'auteur. (:
On se retrouve dans une semaine pour le troisième chapitre. En attendant, portez-vous bien. xx
VOUS LISEZ
Sweet Escape ➶ (french) ✔
FanficOù Louis est Spider-man et a peut-être, qui sait, un crush sur un étudiant craquant du nom d'Harry. Je ne fais que traduire cette fiction, tous les droits reviennent à @larryafhbu Cover par @vanilarry