Chapitre V

106 10 3
                                    

Réveil.

J'ouvre doucement les yeux et éteins le réveil de mon téléphone.
Ce que j'aime par dessus tout le week end ce sont les grasses matinée, on peux se réveiller à l'heure que l'on veux sans à craindre d'être en retard surtout lorsqu'on est comme moi seule chez elle.

Moi: 10h30 il serait temps de se lever quand même.

Je me redresse délicatement dans mon lit et comme tous les jours je regarde mes réseaux sociaux.
Je suis clairement une addict, encore plus qu'avant car désormais j'ai une large communauté et je dois faire attention à mon "image".
Je n'ai pas fais de snapchat public pour la simple et bonne raison que se réseaux est destiné à ma vie privée.
Les choses que je souhaite partager, je le fais sur mon instagram.

Amandou: 🔴.

J'ouvre tous mes snap et y réponds puis je vais sur instagram.

Samantha.Mino et 4345 autres personnes ont commencé à vous suivre.

Je regarde ensuite ma dernière publication qui date d'il y a 3 jours.

Aimé par Rémy.S, Amandouu et 45 314 autres personnes.

Moi: Je vais poster aujourd'hui peut être...

Je me lève ensuite et pars me préparer un petit déjeuner.
Je prends mes cruesli, mon lait d'amande puis mon verre de jus d'orange et pars comme toujours au canapé.
Je regarde un peu les infos mais comme il n'y a rien de bien passionnant, je change vite pour mettre de la musique.

Moi: J'ai envie de nouveau vêtements...

Ni une ni deux je pars chercher mon ordinateur portable et fais le tour de mes marques favorites.
Je trouve 3 tee shirts, 1 jean, une blouse, deux paires de chaussures des fila et des escarpins mais surtout plusieurs accessoires.
Je passe rapidement mes différentes commande puis je paye.

Moi: Livraison dans 1 semaine bon bah je vais attendre.

Je passe encore quelques minutes à regarder des vidéos puis je décide de partir prendre ma douche.
Je remonte dans ma chambre et pose mon portable sur mon lit le temps de me laver.

Moi: Alors deux serviettes, ma crème voilà parfait.

Je prépare tout et je file sous la douche.

Passage.

Moi: Sa fais du bien...

Sonnerie.

Moi: Oh merde...

Je passe une serviette autour de mon corps et cours jusque dans ma chambre malheureusement quand j'arrive l'appel est finis.

Starder 3 appels manqués.

Moi: Oh je risque de m'en prendre plein la gueule...

J'attrape mon portable et au même moment il me rappel je décroche presque immédiatement.

Moi: Allo ?

Rémy: T'es sérieuse sa fais 3 fois que je t'appel tu fous quoi !!

Je recule légèrement le téléphone de mon oreille et lâche un soupir.

Moi: J'ai pas vraiment de compte à te rendre enfaite, mais si tu veux tous savoir j'étais sous ma douche là.

Rémy: Putain, c'est pas possible sa.

Moi: Oh eh déjà tu te calme je suis pas à ton service, pourquoi tu m'appel ?

Rémy: Laisse moi rire, bref prépare toi et vite j'arrive chez toi dans 30 minutes.

Juste Amis (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant