Nous sommes désormais jeudi, la journée est presque terminée et je me réjouis de retrouver Rémy.
Amandine: Il rentre quand déjà?
Moi: Demain matin normalement.
Amandine: Tu viens ou pas du coup demain ?
Moi: Je sais pas, oui je suppose dans tous les cas je te tiens au courant.
Amandine: D'accord bon je te laisse j'ai finis moi, bon courage pour ton heure d'allemand.
Moi: Merci fais attention en rentrant.
Elle me fait un large sourire et pars rapidement.
De mon côté je me décide à aller directement devant ma salle de cours tranquillement.
Je prends mon portable mes écouteurs et met doucement ma musique.Moi: ...
Une fois arrivée je me pose par terre dans le couloir en attendant la sonnerie.
J'ai vraiment hâte de retrouver Rémy, il revient demain matin cet idiot.Cyril: Qu'est ce qui te rends aussi heureuse ?
Je relève vivement la tête et vois mon ami d'enfance Cyril.
Moi: Oh pas grand chose.
Il me fait un petit sourire et se pose en face de moi.
Cyril: Meuteuse, alors tu me raconte ou pas ?
Moi: Rien c'est juste que je suis heureuse de retrouvée quelqu'un.
Cyril: Ah ton mec Rémy c'est ça?
Moi: Oui.
Cyril: Maintenant que j'y pense je l'ai pas vus en cour lundi il est où?
Moi: À Lyon pour un problème familial il rentre demain matin.
Cyril: Oh je vois et t'es toute contente de le retrouver.
Moi: Oui c'est ça.
Cyril me fait un large sourire.
Moi: Et toi comment tu vas ?
Cyril: Oh écoute comme d'habitude quoi.
Moi: Une meuf ?
Cyril: Bientôt si sa marche.
Moi: Sérieux! Qui ?
Cyril: Une fille dans ma classe.
Moi: Ooh trop mignon.
La sonnerie retentit et nous allons en vitesse à nos places respectives.
Passage.
J'ai bien rigolé avec Cyril pendant presque tous le cours il est partit car lui n'a pas finis.
Je me dirige vers la sortie du lycée seule.Moi: Au revoir.
Surveillante: Au revoir.
Alors que j'avance tranquillement vers mon arrêt je sens quelque chose se poser sur mes yeux.
Voix: Bonjour belle demoiselle.
Je sursaute et attrape rapidement les mains puis me retourne.
Cette voix...Moi: Mais qu'est ce que tu fais ici !
Rémy: j'ai finis plus tôt alors je me suis dis tiens je vais faire une petite surprise à ma beauté.
De petites larmes me montent aux yeux et il caresse tendrement ma joue.
Rémy: Eh je voulais pas te faire pleurer idiote.
VOUS LISEZ
Juste Amis (Tome I)
Romance•Ambre Stones 16 ans. •Élève de terminale. •Grande brune aux yeux verts. 3 Septembre 2017... Moi: Une nouvelle année scolaire... De nouvelles rencontres ? Bonne vivante au fort caractère, que me réserve cette année. Moi: Sombre idiot, je ne suis pas...