Je me réveille tranquillement comme tous les matins avec mon réveil qui ne cesse de sonner.
D'habitude j'ai du mal avec le réveil mais là je sais pas je me sens en pleine forme.
Je sors vite du lit et descends rapidement dans ma cuisine manger quelque chose.
Mes céréales, mon verre de jus d'orange, et enfin mes barres chocolatées.
Je remonte dans ma salle de bain et file sous la douche.Passage.
J'en ressors quelques minutes plus tard et m'habille rapidement.
Un jean troué un tee shirt épaule dénudée avec une petite veste grise au dessus.
Je vérifie l'ensemble devant mon miroir et prends une rapide photo.
Après m'être maquillée et avoir pris le reste de mes affaires je prends mon portable ou je file sur instagram.
Je poste la photo que je viens de prendre puis je sors de chez moi.Le temps passe j'arrive finalement à mon arrêt de bus puis une fois qu'il est là je grimpe à l'intérieur rejoindre Amandine.
Amandine: Ouai blg.
Moi: Salut bg.
Amandine: Comment tu vas aujourd'hui?
Moi: Mhm ça va...
Je fais un peu la tête puis m'asseois à côté d'elle.
Amandine: Mooh t'a l'air toute tristounette.
Moi: Triste non pas vraiment je me sens juste un peu seule. Notre dispute, le départ de Rémy c'est pas idéal comme condition mais bon on fais avec.
Je lui fais un large sourire qu'elle me rends sans soucis.
Amandine: T'inquiète pas tu vas le retrouver ton mec, puis moi je suis là.
Moi: Oui qu'est ce que je ferais sans toi sincèrement.
Amandine: Pas grand chose si tu veux mon avis.
Moi: C'est pas faux.
Nous rigolons doucement, les gens montent et descendent du bus.
La foule qui marche à toute vitesse si tôt le matin dans les rues encore si sombres, parfois très peu illuminée.
C'est vraiment beau une ville la nuit quand on y pense.Amandine: On va se chercher un sandwich ce midi ?
Moi: Oui si tu veux, comme j'ai pas cours de 11h à 12h mais toi oui je t'attendrai au CDI.
Amandine: Ah ouai j'avais oublié, tu fais pas pas Espagnol toi.
Moi: Eh non et comme j'ai cours une semaine sur deux de 11h à 12h le mardi forcément je suis libre.
Amandine: Viens on échange.
Moi: Non merci je suis très bien au CDI.
Amandine: Mais tu vas être solo.
Moi: Ouai mais là c'est pas grave c'est que une heure, puis en plus j'aime trop le CDI. Genre il fait chaud, y a jamais personne, la table au fond des 14 étrangères de livres côtés fenêtres c'est clairement ma place.
Amandine: Mdr mais tu vas faire quoi là bas.
Moi: Je sais pas dans tous les cas j'ai mon portable, j'ai mes écouteurs donc j'ai forcément de quoi écouter mes musiques puis au pire je vais lire des livres.
Amandine: Ah oui j'avais oublié que tu lisais toi.
Moi: Eh oui il faut très chère, non sérieux j'aime trop lire enfin seulement si c'est moi qui décide quoi lire genre les livres de cours j'en ai lus aucun jusqu'à aujourd'hui.
Amandine: Mdr les résumés la base.
Moi: Pire.
Nous continuons de rigoler et nous remarquons que nous sommes finalement arrivées au lycée.
On descends du bus et je me rends compte à quel point je suis heureuse de retrouvée mon amie.
VOUS LISEZ
Juste Amis (Tome I)
Romance•Ambre Stones 16 ans. •Élève de terminale. •Grande brune aux yeux verts. 3 Septembre 2017... Moi: Une nouvelle année scolaire... De nouvelles rencontres ? Bonne vivante au fort caractère, que me réserve cette année. Moi: Sombre idiot, je ne suis pas...