Chiemi ouvrit les yeux sur un sol à la verticale. Il était fait de terre et d'herbe desséchée qui lui chatouillait le visage. Les environs étaient éclairés par la lumière grésillante des lampadaires du parc.
La jeune fille se redressa péniblement ; tout son corps semblait être engourdi, comme si elle avait dormi une éternité. Ses souvenirs embrouillés se remirent en place peu à peu, l'emplissant d'horreur.
Le jeu du roi. Les gages... Le couteau de Toshifumi s'enfonçant dans son corps... Elle examina aussitôt sa jambe droite et découvrit avec stupeur que sa blessure avait disparu. Sa cuisse, qui, dans ses souvenirs, avait été pratiquement transpercée de part en part, ne comportait plus aucune trace de blessure. Pourtant, elle était en train de se vider de son sang lorsqu'elle était avec...
« Nobuaki ! »
Le cri était sorti tout seul de sa gorge. Elle se releva et le chercha des yeux, en vain. Elle s'apprêtait à l'appeler de nouveau lorsqu'une sonnerie l'interrompit.
En reconnaissant l'alerte SMS de son portable, elle se retourna d'un bloc. L'appareil gisait dans l'herbe, ses voyants clignotants allumés.
Elle n'osait plus bouger. Elle ne voulait pas voir. Recevoir un autre ordre du roi était au-dessus de ses forces. D'ailleurs... Ils en étaient au treizième...
« Ordre n°13 : Nobuaki Kanazawa et Chiemi Honda doivent tuer la personne qu'ils aiment le plus dans les cinq minutes. Si l'ordre n'est pas exécuté, les deux joueurs seront condamnés à la décapitation. »
Mais elle était toujours en vie... Avait-elle exécuté l'ordre ? Elle n'aurait jamais pu...
Paniquée, elle prit son téléphone entre ses mains tremblantes et lut le message d'une traite, retenant son souffle :
---------------------
19/07 00:00
Expéditeur : Roi
Sujet : Jeu du roi
------------------------------------------------------------------------------------------------------
IDENTIFICATION : SUJET N°324, CHIEMI HONDA. CATEGORIE : EXPULSEE
Tous les sujets participent à un King's Game.
Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.
Attention, aucun abandon ne sera toléré.
Ordre N°1 :
Tous les sujets doivent se rendre sur la place principale du village de Yonaki avant que le prochain ordre ne soit donné. Si l'un des sujets meurt avant d'avoir exécuté cet ordre, quatre responsables seront choisis au hasard et recevront un gage.
---END---
***************************************************
Hey, donc voilà le début de ma première fanfiction sur King's Game (et sur wattpad) ^^
Bien sûr, il y aura beaucoup de violence, de sang et tout ce qui va avec... donc si vous cherchez un texte avec des chatons tous mignons, des licornes roses et des poneys magiques, c'est pas le bon endroit <3
Je préviens aussi, pour ceux qui sont en train de suivre la série, viennent de la commencer, veulent le faire prochainement ou autre chose dans ce genre, que cette fiction reprend presque tous les éléments des saisons 1, 2 et 3 (ne prend en compte que les noms de la saison 4, qui vient de sortir). Il y aura donc beaucoup de spoilers. Très beaucoup.
Voilà, j'espère sortir le chapitre 1 bientôt, on y croit ;)
VOUS LISEZ
King's Game:Resurrection
FanfictionNeuf mois après que tout soit terminé, leur vie leur a été rendue. À tous. Ils ignorent pourquoi et comment. Tout ce qu'ils savent, eux, les participants des précédents Jeux du Roi, c'est qu'une deuxième chance leur est offerte. Pour survivre, ils n...