Hey! Alors oui, bon en fait il me restait deux phrases à faire pour ce chapitre quand j'ai dit que j'allais le poster, et j'ai mis un mois par phrase. Voilà. Bisous.
---------------------------------------------------------------------------------------------
00h30, Ruines de Kamegakubi
« Ne m'approche pas, Natsuko !
-Eteint cette tronçonneuse, je t'en prie !
Tandis qu'il disait ces mots, Ryô vit la lame vrombissante passer à quelques millimètres de son visage. Il se jeta aussitôt en arrière et évita de justesse une seconde attaque, visiblement destinée à le couper en deux.
« SUJET N°424, NATSUKO HONDA. CATEGORIE : MAÎTRE »
« SUJET N°416, RYÔ SUGISAWA. CATEGORIE : FIDELE »
« SUJET N°425, AYA MATSUOKA. CATEGORIE : EXPULSEE »
« T'es complètement cinglée ! Arrête !
-Vous ne comprenez pas ! cracha Natsuko. Tant que vous serez en vie, rien ne s'arrêtera ! Cessez d'être égoïstes et laissez-moi vous tuer une bonne fois pour toutes !
-Et pourquoi tu ne te suiciderais pas, hein ? lança Aya, furieuse. Pourquoi toi seule aurais le droit de vivre alors que tu es la pire ordure que la terre est jamais portée ?!
-Les règles ont changé, Aya ! Cette fois-ci, ce sera pire que tout ! »
La tronçonneuse, infatigable, était toujours en marche, semblant rugir de plus en plus fort.
« Vous n'avez aucune idée de ce qui se passera pour ceux qui survivront à cet ordre. Mourrez maintenant et vous aurez au moins une chance de ne pas finir en enfer !
- On a déjà enduré le Jeu du Roi, Natsuko, et on en sait tous assez pour savoir que presque la moitié de la classe aurait pu s'en sortir si tu n'avais pas été là ! »
L'intérieur des ruines fut soudainement éclairé par un flashe aveuglant, suivi par un lourd grondement de tonnerre. L'orage s'intensifiait.
-Alors je recommencerai. Je vous truciderais un à un pour qu'enfin tout s'arrête !
- Mais de quoi tu parles ? s'étrangla Ryô. Rien ne s'arrêtera si tu fais une chose pareille ! De quoi peux-tu avoir peur après tout ça ?
-Tu ne sais pas ce que j'ai vu ! Ni ce que j'ai enduré ! Vous ne savez rien ! Personne ne peut savoir ! Personne ne doit vivre à part moi, je dois absolument m'assurer qu'elle meure de mes mains ! Elle est plus dangereuse que tout ! Je ne pourrais même pas vous la décrire, ni vous dire comment j'avais tué ce monstre. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est revenue et qu'il faut absolument s'en débarrasser. Et c'est pour cette raison que vous ne devez pas vivre une seule seconde de plus ! »
Elle hurlait ces mots qui dominaient tout le reste. La pluie battante qui fouettait les arbres jusqu'à les faire plier. Les rafales de vent faisant voler les pierres. Le ciel qui s'ouvrait en grandes déchirures noires. Le bruit de la machine tourbillonnante. Luisante.
Écarlate.
La main droite d'Aya traversa les airs avant de rebondir mollement quelques mètres plus loin. La jeune fille, resta plusieurs secondes bouche bée devant son poignet tranché net, les yeux écarquillés. Et elle hurla. Nastuko brandit l'arme au-dessus de sa tête.
Au cours du même instant, Ryô, soudain animé par un flux d'adrénaline incontrôlable, se mit à courir en direction de la blessée à une vitesse ahurissante, et Natsuko amorça le coup fatal.
VOUS LISEZ
King's Game:Resurrection
FanfictionNeuf mois après que tout soit terminé, leur vie leur a été rendue. À tous. Ils ignorent pourquoi et comment. Tout ce qu'ils savent, eux, les participants des précédents Jeux du Roi, c'est qu'une deuxième chance leur est offerte. Pour survivre, ils n...