Dépêchez-vous.

141 6 29
                                    

Yonaki, 00h30

Le village était surplombé par un ciel sans aucun nuage. Eclairées par la lumière de la lune, deux silhouettes cheminaient discrètement main dans la main, aussi silencieuses que des ombres. L'une était mince et frêle, et l'autre forte et musclée.

« SUJET N°431, MIZUKI YUKIMURA. CATEGORIE : SUJET »

« SUJET N°401, KENTA AKAMATSU. CATEGORIE : SUJET »

« Non, attends, souffla soudain Mizuki en ralentissant. On est déjà passés par là... »

Cela faisait une vingtaine de minutes qu'ils tournaient en rond dans le hameau à la recherche de la place principale. L'endroit était plus grand qu'il n'y paraissait.

« Tu as raison, je commence à en avoir assez. Je vais grimper sur le toit d'une maison, j'aurai une vue d'ensemble. Tu m'attends là, d'accord ? » dit Kenta en effleurant la joue de Mizuki.

Celle-ci opina, lâchant sa main à contrecœur. Elle replia ses mains serrées contre sa poitrine, ne quittant pas son petit ami des yeux tandis qu'il escaladait. Elle était terrifiée à l'idée qu'il tombe, meure et la laisse ainsi seule dans cet endroit maudit.

« Mizu ! s'exclama joyeusement le brun au bout de quelques minutes, je l'ai trouvée !

-Redescend vite alors ! couina sa copine. »

A peine eu-t-il fini de désescalader le mur qu'elle se précipita vers lui pour se cramponner à son bras.

« On est tout près, la rassura-t-il. Et j'ai vu quelqu'un devant le panneau d'affichage, une fille, je crois. On ne sera pas seuls. »

Mizuki resserra davantage sa prise tandis qu'ils reprenaient leur marche plus rapidement. Cette nouvelle présence ne la rassurait pas.

Pas du tout.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur la place, la personne que Kenta avait aperçue était toujours là, leur tournant le dos. Le panneau d'affichage qu'elle lisait était couvert d'inscriptions.

« SUJET N°327, KAORI MARUOKA. CATEGORIE : SUJET »

« Bonsoir ! », fit-il en s'approchant d'elle.

Ça ne collait sans doute pas avec une situation pareille, mais c'était le seul mot qui lui était venu.

La fille se retourna brusquement vers eux, menaçante. Elle tenait entre ses mains un vieux morceau de gouttière faisant la moitié de sa taille. Pas sûr qu'elle réussisse à le soulever pour s'en servir contre eux.

« Eh, on se calme, je te veux rien, d'accord ? On...

-D'où vous venez ?

-De Gokô. Donc...

-Vous avez déjà participé à un jeu du Roi ?

-Mais laisse-moi en placer une, bordel !

-Est-ce que vous êtes morts à cause d'un gage ?

-Qu'est-ce que ça peut bien faire ?

-Oui ou non ? »

Mizuki eut un brusque mouvement de recul. Le visage de la fille était sombre, fermé, et l'angoissait terriblement.

Ils avaient tous les deux compris qu'elle avait dû être entraînée dans un autre jeu. La question était : « quand » ?

« Oui, on a fait un jeu du Roi, répondit Kenta. On est morts à cause de l'ordre numéro 2.

-Seulement ? Autant dire que vous avez eu de la chance, pour peu que votre mort n'ait pas été trop douloureuse...

-Ah oui ? Et toi ? qu'est ce qui peut te permettre de dire que nous avons eu de la chance ?

King's Game:ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant