Réveillez-vous .

242 9 8
                                    


« Putain de bordel... »                                                                                                                                                 Naoya avait soufflé ces mots sans s'en rendre compte, les yeux rivés sur l'écran de son portable. Il n'arrivait pas à le croire, mais pourtant, tout semblait l'indiquer : il était obligé de participer à un autre Jeu du Roi. Le message était identique aux autres.

À un détail près...

« IDENTIFICATION : SUJET N°321, NAOYA HASHIMOTO. CATEGORIE : FIDELE »

Il n'avait aucune idée de ce que cela signifiait et il n'en avait rien à foutre.

Il était mort.

C'était la seule chose dont il était persuadé. Le son de ses bras et de ses jambes se déchirant un à un dans une explosion de sang et de craquements d'os résonnait encore dans ses oreilles.

Mais il n'en restait rien. Pas une égratignure.

Non loin de lui, ses camarades – ceux que le Roi l'avait obligé à tuer – reprenaient conscience. Leur air ahuri et leurs yeux écarquillés par la surprise – sans doute celle d'être encore en vie – lui démontrèrent qu'ils étaient aussi perdus que lui. Inutile de leur demander des explications...

Il jeta un rapide coup d'œil vers Toshiyuki Abe. Celui-ci lisait l'ordre, la mâchoire serrée, les mains blanches de crispation, des veines palpitantes surgissant de sa tempe et de son cou rougis par la colère.

« Il faut que je file d'ici avant qu'il ne me défonce la gueule... »

« NAOYA !! »

« ... Et merde. »

C'était Chia qui avait crié. Elle fonça sur lui telle une furie, s'arrêtant à quelques centimètres à peine du garçon.

« C'est quoi, ça ?! brailla -t-elle en brandissant son téléphone.

-C'est... un nouvel ordre.

-Je vois bien, abruti ! Dis-moi pourquoi le Jeu a recommencé ! Et comment se fait-il que tu sois encore en vie ? C'est toi qui as lancé le dé, t'étais censé crever après ça !

-Arrête de hurler ! Comment veux-tu que je le sache ? Je vous avais tous désignés, et je vous ai vu mourir !

-Ke...Keita a retrouvé sa tête, bégaya Minako, tremblotante.

-Ferme-la, pauvre idiote ! », s'égosilla Chia.

Une seconde plus tard, une droite fulgurante percuta la mâchoire de Naoya. Il perdit l'équilibre et se retrouva aussitôt plaqué au sol, maintenu par un poids écrasant sa poitrine. Au-dessus de lui se trouvait la face rouge et écumante de rage de Toshiyuki.

« Tu... m'as désigné, espèce de salopard ! Je t'avais dit que je te tuerais si tu prononçais mon nom ! JE VAIS TE BUTER, ENFOIRÉ !!! »

Naoya eu le réflexe de fermer les yeux dès qu'il vit le poing de son agresseur se dresser dans les airs. Il attendit plusieurs secondes, anticipant l'imminence de l'impact.

Rien. Pas de coup, pas de bruit.

Lorsqu'il sentit la pression sur son torse se relâcher progressivement, il se risqua à ouvrir un œil.

La brute qui le maîtrisait à peine dix secondes plus tôt avait à présent un couteau plaqué contre la gorge. Un mince filet de sang coulait le long de la lame.

King's Game:ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant