Qui est-il ? Que fait-il dans ce placard sombre, assis par terre ainsi ?
Lui, c'est Kim SeokJin. Il était là, entre une serpillère usée et un gros seau vide. Ça sentait mauvais, dans ce local. Bien que demeurait l'obscurité ambiante, on pouvait facilement identifier un mélange d'odeurs. Entre celle de produits d'entretien auquel venait se mêler l'odeur de vomi fraîchement nettoyé. Là, dans son coin insalubre, il était recoquevillé sur lui-même. Contre son torse se trouvait ses jambes rapprochées l'une contre l'autre, ses bras entouraient ces dernières et venait sceller toute sa posture. Dans cette position, il pleurait, chialait... comme la pauvre tapette qu'il était. Enfin, comme le capitaine de l'équipe de foot pense qu'il était.
Ce fameux capitaine, c'était le dénommé Kim Namjoon. RapMonster ou encore RM pour les intimes. Seulement et uniquement. Ce type là se permettait d'agir comme bon lui semblait. Il avait toujours le dernier mot, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait. On pourrait presque dire qu'il avait tous les droits, qu'il est un détenteur de l'immunité. Le règlement intérieur n'était qu'un vulgaire ramassis de mots à ses yeux et le personnel du lycée n'avait pas l'air de lui mettre une seule once de pression pour le calmer. En même temps, Kim Namjoon est le fils du directeur.
Il avait des cheveux fins et d'un noir intense qui rendait les filles hystériques. Un physique à en couper le souffle, un corps musclé comme il fallait, sans abus sur les haltères. Sa peau était légèrement brune, par rapport à ses coéquipiers qui ont un épiderme blanc comme neige. Ce qui fait de lui quelqu'un hors du commun. Se démarquer des autres est sa priorité, dans le but d'être le seul qui soit différent, qui possède quelque chose que les autres n'ont pas. Être le modèle original, l'unique copie, n'avoir aucun duplicata de son existence. Alors autant dire tout de suite que les gens n'avaient aucun mot à dire sur sa personne. La seule chose qu'il fallait faire était de fermer sa bouche, au risque de perdre leur place dans ce lycée. Bien que les élèves gardaient le silence la plupart du temps, l'envie qu'ils éprouvaient de lui cracher des méchancetés à la figure était plus que prenante. Mais que valait des mots face à la notoriété d'un tel lycée ? Rien du tout. Chaque élève savait que leur avenir se limitait aux établissements qu'ils fréquentaient. Alors ils se taisaient, car pour beaucoup d'entre eux il ne fallait surtout pas que le sacrifice financier des parents soit réduit en poussières.
Dans tous les cas, Kim Namjoon avait opté pour une activité très intéressante et très productive qui était celle de tourmenter les plus petits que lui. SeokJin était l'heureux élu. Il fallait quand même bien s'occuper dans l'enceinte de cet établissement... parce que se concentrer uniquement sur les études, ce n'était pas marrant du tout. Un peu de divertissement était le bienvenu dans ce genre d'endroit. Après tout, on payait son entrée d'office dans la vie active alors autant s'amuser comme on le pouvait avant de quitter ce nid ouaté de corruption. Le passage à l'université n'était pas forcement obligatoire, il fallait que le prochain successeur soit le plus jeune possible afin de le confronter à l'expérience le plus tôt possible. Ici, on formait les prochains chaebols de la Corée du Sud. Pas le petit ouvrier de l'usine d'à côté. On leur avait prévenu que le monde extérieur était bien pire que ça, tous domaines confondus. Et qu'il fallait profiter un maximum avant de démarrer les choses sérieuses car leur vie jusqu'à présent n'était que du paradis.
Comme à chaque fin de semaine, l'équipe de foot du lycée Seoul High School s'entraînait. Une équipe qui a pour nom BTS. Seules les personnes autorisées sont les plus grands. Non, pas les élèves de terminale, ni les gens de plus de un mètre quatre-vingt, ni ceux au grand potentiel. Non. Il suffit seulement d'être le fils de "quelqu'un", d'une personne haut-gradée dans l'échelle sociale pour pouvoir intégrer cette équipe. Ainsi, les huit autres joueurs qui composent l'équipe des "BangTanSonyeondan" sont l'élite de l'établissement et était la source d'une certaine discrimination sociale interne. Alors que certains se tuaient aux études, d'autres s'amusaient à gambader sur la pelouse tout en frappant niaisement sur un ballon fait de noir et de blanc.
VOUS LISEZ
Bird Ballet
FanfictionSept garçons pour sept destins étrangement liés, prêts à tout pour vivre. Namjoon est une personne déterminée. Il est le roi du lycée et grand-frère dévoué de sa petite Hanbyeol. Hoseok est l'artiste brillant mais déchu, son talent est gâché par les...