CINQ MOIS PLUS TÔT.
L'équipe des "BTS" jouait contre les "Burst Eagles". Namjoon, comme toujours, était quasimment le seul à manipuler le ballon. Il perçait la défense adverse d'une facilité effrayante. Celui-ci tentait vivement à marquer un but, mais les réflexes et l'agilité du goal bloquaient tous ses tirs. Plus il tirait, plus la force qu'il mettait dans le ballon s'amplifiait. Cela ne lui plaisait pas du tout, oh non. Bien entendu, il fût très impressionné par tant de capacité et de prouesse athlétique dont le goal faisait preuve mais la durée limite de son sang-froid ne s'élevait qu'à... trois secondes à tout casser. Son sang se mit à bouillir puis il balança le ballon hors du terrain de jeu. Sa frustration venait d'atteindre le sommet. Il s'empressa d'aller frapper le goal de toute sa hargne, témoignant de sa mauvaise volonté et de son côté mauvais perdant que toute l'équipe lui reprochait à chaque fois. Il était impératif de le faire sortir du terrain, ce qui ne tarda pas à se produire.
Les BTS ont gagné, le capitaine était resté sur le banc pendant le reste du match... La preuve que Kim Namjoon n'était pas si indispensable qu'il le pensait. En réalité, l'équipe devait la victoire à Jimin et Taehyung qui avaient marqué un but chacun, tout autant magnifique l'un que l'autre.
La fin de ce match marquait le début du weekend pour tous, sauf un. Namjoon devait juste rester un petit peu plus longtemps dans l'établissement sous l'ordre d'un surveillant qui l'interpella discrètement à la sortie des vestiaires.
Après cette victoire, Namjoon attendit seul sur une vulgaire chaise disposée devant le bureau du chef. Il examina autour de lui et un frisson le parcourut, un lycée vide était carrément flippant d'apparence. On pourrait se croire dans les films d'horreur japonais tant connus pour leur ambiance glauque. Peu de temps après, le jeune homme entendit le son de pas massifs répercuter les murs des couloirs dépourvus d'élèves. Le son s'amplifiait à chaque pas qui se rapprochait. Namjoon regarda devant lui. Devant ses yeux se trouvait un homme. Bientôt la cinquantaine, vêtu d'un costard-cravate et de mocassins vernis à la hauteur de sa profession. Cet homme, son père, toujours la même expression froide figée sur son visage depuis sa naissance, un seul mot suffit pour le décrire: terrifiant. Namjoon n'a jamais pu voir le sourire de son père, il pouvait seulement le voir sur de très anciennes photos de lui plus jeune, que sa mère avait conservé dans un album poussiéreux dans sa maison de vacances. Kim Hyunseob se tenait face à lui, sans émotions apparentes. Le convoqué se leva immédiatement de sa chaise dans une expectative de communication. Sans aucun échange verbal, le père gifla le fils d'une force déconcertante. Le geste s'évanouit dans un écho de glace. La puissance était telle que Namjoon perdit l'équilibre et se retrouva à terre protégeant son visage avec ses bras et ses mains. Le corps du fils se tordait sous les coups de pied du père. Pas un seul endroit n'était épargné. Le père balança son dernier coup de pied sur le torse de son enfant qui toussa dangereusement... Il s'était bien défoulé sur son fils. Son père prépara sa salive puis réajusta sa cravate. Il humidifia d'abord sa bouche puis cracha sur le garçon gisant sur le sol.
- De quel droit, je dis bien de QUEL DROIT; salis-tu mon nom de la sorte ? Tu me feras nettoyer ça petit con, lança le père sans aucune pitié.
Le commandant des lieux s'en alla dans un silence proche du néant. Leur relation a toujours été comme ça, lui se faisant corriger puis le paternel s'éclipsant rapidement dans les bureaux. Finalement, il a su pour le match... Cette balance de coach n'aura qu'à bien se tenir.
Namjoon, toujours au sol, essaya de se relever, ce qu'il réalisa avec beaucoup de mal. La douleur exaltante dans son buste et ses jambes l'empêchait d'esquisser ne serait-ce qu'un seul mouvement complet. Une fois relevé, il vit une ombre, une vague silhouette dissimulée derrière un mur. Mais ? Qui est-il ? Comment osait-t-il infiltrer sa vie privée de la sorte ? Pourquoi avoir regardé ? Ce n'était pas ses affaires ! Cela concernait seulement son père et lui. Maintenant, ce gars-là était au courant. Namjoon se posta furieusement devant lui... ce qu'il venait de voir relevait clairement de l'interdit.
VOUS LISEZ
Bird Ballet
FanfictionSept garçons pour sept destins étrangement liés, prêts à tout pour vivre. Namjoon est une personne déterminée. Il est le roi du lycée et grand-frère dévoué de sa petite Hanbyeol. Hoseok est l'artiste brillant mais déchu, son talent est gâché par les...