Chapitre 12

4.1K 211 23
                                    

Ce qui devait arriver, arriva. Rien ne pu empêcher cela.

- HARRY LE CAMION !!

Il me regarda une dernière fois avec ses beaux iris vert puis l'accident arriva. Comme catapulté, la voiture où nous étions été projetait vers un ravin à l'entrée de la sombre forêt.

*********************************

Vous savez ce sentiment quand votre coeur bat la chamade et que limite vous croyez qu'il va exploser dans votre cage thoracique ?  C'est exactement ce que j'ai ressentis à ce moment là. Tournoyé dans tout les sens, avec ce bruit atroce dans ma tête comme si l'on fesait marcher une tronçonneuse dans celle-ci, c'était l'horreur. En une fraction de seconde je vis toute ma vie défiler à une allure hallucinante.

Perdu dans ce nean, moi qui croyais être morte, que mon heure était enfin arrivée, je repris connaissance.

Harry. Ce fut le premier mot que je prononçais d'une voix tremblante.

J'ouvris les yeux. Tout en essayant d'apercevoir quelconque signe de vie, je me levai tout doucement. Je me trouvai à présent à 10 mètres des deux véhicules.

Au premier pas je me rendis compte que quelques chose clochait.

- Aïe..PUTAIN DE MERDE !!

Ma jambe droite me fesait affreusement mal. Sûrement qu'au choc de l'atterrissage elle s'était cassée. J'étais perdu, déboussolée je cherchais désespérément Harry.

- HARRY !! HARRY !! Réponds moi..criai-je.

Seule. Voilà comment je me sentais à ce moment là de ma vie. Perdu au milieu de nul part, sans aucune voiture en vue, je me demandai ce que j'allais bien devenir.

Soudain, j'aperçu une main pleine de sang . Je ne pouvais pas voir à qui elle appartenait car le corps était ensevelit par une des portière. Traînant ma jambe cassée, je me dépêchai d'aider la personne qui était en dessous.

Mon coeur s'arrêta à la vue d'Harry. Malgré qu'il me fasse peur et que je le détestait , je ne pus m'empêcher de pleurer.

- Non, Harry réveilles toi, chuchotai-je les larmes maintenant abondantes .

Aucune réponse. Paniquée j'appellai à l'aide. Bien-sûr, qui me répondrai ? Il n'y avait personne et sûrement que l'autre conducteur n'avait pas survecu au choc de l'accident.

Tout était perdu.

Comment s'en sortir dans des circonstances pareils?

Je ne voulais pas abandonner. Non pas maintenant.

Je pris le corps d'Harry et le traîna jusqu'au bord de la route.

Je m'assis par terre, la tête d'Harry sur mes genoux en essayant de le réchauffer tant bien que mal. Il tremblait de partout. Je ne voulais pas qu'il me laisse vivre ce moment seule, il ne devait pas me quitter maintenant.

Plusieurs minutes passèrent, et encore aucune voitures en vue. Je me demandais bien où Harry avait l'intention de nous amener avant l'accident. Je ne pus réfléchir trop longtemps, quand je vis une faible lumière arriver de la droite.

Bien décider à m'en sortir, je me relevai à vif allure, me plaçai au milieu de la route et fis de très grands gestes pour qu'elle s'arrête.

- Eh oh arrêtez vous, s'il vous plait !! Hurlai-je.

Le conducteur s'arrêta devant mon corps. 1 centimètre de plus et je me retrouvai dans le même état qu'Harry.

La personne descendis de sa voiture.

The Darkness Inside You [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant