Chapitre 8

5K 201 39
                                    

PDV D'Harry :

À l'entente de la voix de son père, il me disait étrangement penser aussi à quelqu'un que j'ai déjà vu ou entendu. Mais qui ? Ça restera un mystère. Avec toutes ses questions il m'ennuyait tellement. Putain elle est où Bella, c'est elle que je veux voir pas lui. Du peu que je pus apercevoir de la maison c'était pas mal malgré le silence qu'il y avait.

" - Ah bon? C'est bon à savoir! Aller au revoir. "

Il est serieux lui à me claquer la porte comme ça?! J'ai une seule envie tout de suite : Rentrer et lui péter la gueule.

Je répartis aussitôt énervé, en direction de ma voiture qui était de l'autre côter de la route, mais aussi pensif sur les dernières paroles du père.

PDV De Bella:

Pour moi, je sentais que c'était la fin. Ce n'était peut-être qu'une simple intuition mais j'en était sûr.

D'horribles images de ce qu'il pouvait me faire subir à moi et ma mère apparurent dans mon esprit perturbé en une petite fraction de seconde.

Il courra vers l'escalier où je m'y trouvai. Je n'eus que quelques malheureuses secondes pour réagir et essayer de prendre la fuite, ce qui attira une mauvaise chute. Je voulu me relever et monter le plus vite possible mais avant que je ne puisse faire un seul mouvement il attrapa ma jambe gauche et me tira jusqu'en bas de l'escalier. Ma tête cogna toutes les marches d'escaliers ce qui me valus un horrible mal de crâne. Mon père me pris par les cheveux et me tira jusqu'au salon ce qui intensifia mes maux de tête. Il n'hésita pas à me cogner à tout les meubles qui se trouvaient sur notre passage, vu qu'il n'avait pas pris la peine de me relever. Après m'avoir traîné dans toute la pièce il nous dirigeâmes vers le radiateur puis m'attacha ensuite à celui-ci avec des menottes qu'il sortit de nulle part, chose qu'il n'avait jamais faîtes auparavant.

Je voyais trouble avec tout les coups que ma pauvre tête avait dû endurer. Mais je vis sa silhouette se diriger vers la cuisine.

Oh non ma mère je l'avais oublié ! J'espère qu'elle a eu l'idée de sortir par la fenêtre et d'aller chercher de l'aide. C'était trop beau pour être vrai car 2 minutes plus tard, je le revis avec ma mère qui essayait de lui échapper, en vain.

Il l'attacha elle aussi de l'autre côté du radiateur du salon.

Je ne pu m'empêcher de sangloter en voyant dans l'état dans lequelle il avait mise.

Ma mère me souria. Je l'ai toujours admiré pour ça, elle fait preuve d'un tel sang-froid même aux pires moments comme celui-ci.

Il s'agenouilla devant moi, me regarda profondément dans les yeux puis me frappa sous les yeux humides par les larmes et apeurés de ma mère. Il me ruait de coups. J'hurlais à en perdre haleine mais personne ne venu à mon secours et à celui de mère comme on peut le voir dans les films.

Quelques minutes plus tard, après qu'il ait arrêté de me frapper il prit une chaise et s'assis devant nous.

J'essayais de reprendre mes esprits.

Je n'en revenais pas, mon père, celui qui m'a conçus avec ma mère, celui qui m'a tant gâté étant petite fille, celui qui me chantait une berceuse le soir avant de m'endormir, celui avec qui j'allais pêcher tout les dimanches dans l'étang, celui qui m'avait tant donné d'amour, celui qui me consolait après des petites peines,  qui m'avait donné la plus belle famille, et qui me rendais heureuse étant enfant, ce père qui aujourd'hui me bat presque chaque jours, ce père alcoolique et drogué qui fait tellement souffrir les personnes qui devraient être les plus chères à ses yeux, ce père qui m'avait tant rendu heureuse autrefois a disparu, il ne me procurait que des larmes, de la tristesse et de la peur. Tout avait bel et bien changé après l'accident. Mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine en vers nous était présente ? Pourquoi après toutes ces années de malheurs esperai-je encore qu'il puisse avoir un semblable d'humanité en lui ? Pourquoi ne pas tout simplement se résoudre à ce que cet homme qui avait été un homme fabuleux soit mort à mes yeux. Je voulais absolument des réponses à toute ces nombreuses questions qui me trottaient dans la tête depuis maintenant de multiples années.

J'eu le courage de prendre la parole chose que je n'aurai jamais faîtes si je n'était pas vraiment déterminée à enfin savoir la véritée.

- Pourquoi es-tu comme ça ?

Ma voix était rendu tremblante après tout mes cries stridents que j'avais poussé il y a peu de temps.

- Ta gueule tu ne parles pas c'est clair !! me dit-il évitant la question.

- Tu pourras me faire toutes les tortures inimaginables qui te viennent en tête je ne cesserai jamais de me taire, je suis déterminée et ça personne pourra y changer grand chose.

Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lui dire. Je regrettai vite mon acte.

Mais je fus surprise de voir qu'il ne bougea pas. Il regardait par la fenêtre en fronçant les sourcils. Ma mère me regardait stupéfaite du tel courage que j'avais eu à le contredire. Puis il commença à parler ou plutôt nous révéler des choses.

- Je vous ai tellement aimé. Je vous ai tout donné et vous en échange vous m'avez pris les deux seuls petits trésors que la vie m'avait donné. Vous seule avez brisé notre famille que l'on avait soigneusement bâtit pendant toutes ces longues années. Tout ce qui est arrivé est entièrement de votre faute. Vous devez payer le prix de vos erreurs. Je n'éprouve plus aucuns sentiments d'amour envers vous, juste de la haine qui va bientôt se transformer en joie quand je me serrai enfin venger.

Je restai bouche-bée. Des perles de larmes vinrent s'écraser le long de mes joues encore rouge dû aux coups. Je ne pouvais pas y croire de ce qu'il venait de dire. Se venger d'un incident accidentellement arrivé. Se venger sur sa propre femme et sa propre fille, sa seule fille à présent. Je ne comprenais pas. Je ne comprendrai jamais.

Ma mère elle n'était pas choquée. Elle devait sûrement déjà être au courant du pourquoi de tels actes et ne voulait pas que je sache la véritée pour ne pas que je souffre.

Aucune de nous deux répondit à sa "révélation".

- Maintenant que vous savez tout, je vais pouvoir bien m'amuser avec vous, et vous faire regretter votre acte qui a causé la mort de Scarlett et Dakota. Surtout à toi Isabella... Il esquissa le même sourire que toute à l'heure.

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis je n'avais qu'une seule personne en tête : Harry. Je priai pour qu'il revienne et m'aide à sortir cet enfer interminable que je vis chaques jours. Même si c'était sûrement lui qui a causé une telle colère à mon père, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer réellement après, il ne peut tout simplement pas savoir ce qu'il se passe depuis tellement longtemps dans cette maison qu'il vient juste de quitter.

Je fus assez vite interrompu de mes pensées.

Je vis mon père se lever et partir dans la cuisine, puis revenir avec deux grand verres d'eau dans chacunes de ses mains.

Il s'agenouilla de nouveau mais cette fois-ci du côter de ma mère, il lui fit boire le verre, puis venu mon tour. Je me demandai pourquoi une telle attention, surtout venant de lui... qu'est ce qu'il avait mit dedans?

Mais je ne pu m'empêcher de boire tellement j'étais assoiffée.

Je commençais à me sentir faible. Mon père, ce monstre nous avais drogué et comme une conne je suis tombée dans le piège qui était sous mes yeux.

Je sentis mon père me détacher et me prendre dans ses bras. Je me défendis des peu de forces qui me restaient puis le trou noir absolu.

~ Voilà comme promis le fameux Chapitre 8 :) J'espère qu'il vous à plu !! Je suis trop cruel de vous laisser un tel suspense je sais :D Mais si je dit tout plus personne ne lira !! Je dédicace ce chapitre à toutes ces lectrices ( lecteurs ?) qui commentes et votes. Et bien sur à toutes les autres qui lise. Vos commentaires me font rire, sourire et me donne encore plus l'envie de vous donner un meilleur chapitre !! Je vous aimes fort <3<3 ~ Mercii xx

The Darkness Inside You [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant