Prologue
PDV Névé
Le trou dévala devant mes yeux telle une cascade, Aédan ne disait rien, je ne crois pas qu'il voulais partir. J'ai beau voulu tuer mes parents mais je n'était pas entièrement libre et je les aimais beaucoup et je comprenais leurs choix, c'est normal de vouloir un bonheur pour ses enfants. J'allais dire quel que chose quand je vit enfin une source de lumière intense. Je ferma les yeux et tomba dans l'inconscience.
- C'était quoi ce bruit?
- J'en sais rien, ça serais pas possible qu'ils bougent, ça fait 3 ans.
- Non...Regardez.
- Ce n'est pas eux.
- Qui alors?
- Ils ont une ressemblance avec Kelya et Alex.
- Tu pense à ce que je pense.
- C'est pas possible, ils ont l'air d'avoir 16 ans!
Les voix tournaient autour de moi, je commençais à paniquée, mais je me radoucit en pensant que c'était ma famille, j'ouvris les yeux et les tourna vers les personnes, je sentis le lit bouger, Aédan s'était réveiller aussi. Observant les visages en me remémorant les descriptions de mes parents, je les regarda. Ils étaient 8 alors que ma ma mère m'avait décris plus de 10 personnes.
Une fille blonde aux yeux marron,Chloa,vampire.
Une fille aux cheveux brun, aux yeux sombre, Kelly, meilleur amie de Kelya, humaine.
Une fille aux cheveux blond/brun aux yeux vert émeraude, Sacha, sœur de Kelya, vampire.
Une femme aux yeux marron émeraude comme les miens et des cheveux blond, Lis la mère de Kelya, vampire.
Une femme aux cheveux brun ondulé et aux yeux verts claire, Edvania, mère de Julio,vampire.
Une fille brune aux yeux bleu, Lucia, vampire.
Un garçon brun aux yeux vert, Mathias, vampire.
Une femme blonde aux yeux sombre, Tagia, sœur
d'Alex, vampire.
Il y en avait d'autre mais je ne les voyais pas ici.
Bienvenue dans le tome 3, restez actifs!
VOUS LISEZ
Sang unique, Génération, 3
VampireNévé et Aédan arrive dans le monde des vivant comme des fleurs, les réactions seront diverses, certains comprendrons et d'autres créerons des conflits. Mais une personne est toujours absente, Julio, trop dévasté il à mal tourné et quel qu'un ne vas...