Chapitre 2
- Il y a un problème. intervint soudain Tagia.
- Quoi donc? demanda Sacha.
- Julio...
- Ah oui merde.
Un blanc s'installa encore une fois, puis je me souvins de la description d'un Julio par Alex, un garçon aux cheveux châtains et aux yeux vert, il avait faillis sortir avec ma mère.
- Il s'est passé quoi? tentai-je.
Kelly s'installa devant moi et demanda:
- Je peut?
- Hein?
Je n'eut pas le temps d'obtenir une réponde qu'elle se jeta dans mes bras et m'offrit un énorme câlin.
Elle me relâcha enfin et fit de même avec Aédan qui grimaça mal à l'aise.
- Ha ça fait du bien! Vous devriez essayé! s'écria t-elle.
Tous le monde sourit et se jetèrent dans nos bras, ils sont affectifs ici, pensai-je.
Quand ils eurent finis, Lis demanda avec un sourire éclatant:
- Explications s'il te plaît Névé.
Je sourit, et expliqua tout sans que personne ne m'interrompt. Aédan restait à observer les personnes de notre famille et leurs amis. Quand j'eus finis mon récit, tous nous regardèrent sans rien dire, jusqu'à que Sacha se déside à briser le silence:
- Vous savez qui nous sommes, donc?
- Oui. fit-je. Ils vous ont présentés avec précision même si il manque des personnes.
- Oui, il en manque. dit Kelly tout bas.
- Ils s'est passé quoi avec ce Julio? demanda enfin Aédan.
Au bout de quelques seconde de silence, Edvania répondis après que j'ai remarqué Lucia me regarder avec des yeux noirs:
- Il est tombée bien bas depuis la mort de vos parents en particuliers de celle de Kelya. Il à sombrer dans le désespoir, il tus sans retenue et se drogue, on pourrait dire qu'il fait une crise vampirique volontaire. On ne le voit que très rarement et souvent il dans un état pitoyable. La mort de Kelya l'a complètement brisé. On passe notre temps à essayé de l'aider et à le chercher. Cela fait maintenant 3 mois qu'on ne l'a pas vu. Le seul point positif c'est qu'il à développé un détecteur de la famille de Kelya alors que peu être en vous sentant, il va venir.
- Mais si il sent leurs sang des Amagiri mélangés à celui des Amorlia? s'inquiéta Chloa.
- Nous verront bien.
A peine eut t-elle finis sa phrase qu'un garçon roux aux yeux bleu/vert apparut dans la pièce essoufflé, je devina qu'il s'agissait d'Edgar, le jumeaux d'Ever, la fille rousse que je ne voyais pas ici.
- J'ai retrouvé...Julio. dit-il à bout de souffle sans se rendre compte de notre présence.
Tout le monde allait parler, quand je vis Ever s'indigner contre son frère en arrivant dans la pièce:
- Arrête de courir comme ça! elle jeta un œil vers nous et demanda. Qui c'est?
- Névé et Aédan, les enfants de Kelya et Alex. dit Lis toute fière.
VOUS LISEZ
Sang unique, Génération, 3
VampireNévé et Aédan arrive dans le monde des vivant comme des fleurs, les réactions seront diverses, certains comprendrons et d'autres créerons des conflits. Mais une personne est toujours absente, Julio, trop dévasté il à mal tourné et quel qu'un ne vas...