Chapitre 5

38 1 0
                                    

Chapitre 5

PDV Néva

Avec mon frère nous avions insisté pour rester auprès de Julio même si sa mère nous avait dit de faire attention. Je pouvais sentir rien qu'en observant son visage endormit qu'il était brisé de l'intérieur. La mort l'a dévaster, plus particulièrement par celle de notre mère, je pouvais sentir également sa haine envers notre père et qu'il avait dresser un mur autour de son cœur, je me découvrais un don pour voir à travers les personnes.

Julio ouvrit les yeux doucement, grimaça de douleur et tourna sa tête vers nous. Je n'aurais jamais vouloir le regard qu'il nous as lancé à mon frère et moi, un regard désespérer et détruit. Ses yeux vert se posèrent sur mon frère.

- Kelya...marmonna t-il.

- N..non, moi c'est Aédan et elle c'est Névé ma sœur. dit mon frère en reculant le visage.

Il tourna ses yeux vers moi et marmonna:

- Alex...C'est impossible, la ressemblance est trop flagrante.

- Julio ce sont les enfants de Kelya et Alex. dit une voix derrière nous.

Je découvris Edvania, la mère de Julio à l'embouchure de la porte, ses yeux étaient tout sauf neutre, une expression indescriptible se dessinait sur son visage, je me retourna vers Julio et me figea. Il s'était figer sur place et regardais dans le vide, puis il descendit du lit et se dirigea vers la fenêtre, il l'ouvrit et nous dit:

- Ravis de vous avoir rencontré, Aédan et Névé.

Il se tourna vers nous avec des yeux remplis de haine et de dégoût et je jugerais l'avoir vue pleurer quand il sauta de la fenêtre.

- V..Vous ne le rattrapez pas? dit-je à sa mère.

- Cela ne sert à rien, nous allons juste l'arrêter, le chercher et il s'en vas ensuite, maintenant que vous êtes là, cela va être pire.

Sang unique, Génération, 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant