Chapitre 4
PDV Aédan
Je suivie les autres vers ce fameux lycée, apparemment tous savaient ou il étaient, après tout si j'avais compris, nous étions à Lyon. Enfin devant le lycée Camille Claudel (NDA: dédicace à mon nouveau lycée X)), Lis suivit Edgar et Ever qui apparemment savaient la direction.
Des cris retentirent à côté du lycée, je vis soudain Mathias prendre Kelly sur son dos et foncer à vitesse vampirique vers la direction, c'est vrai qu'elle est humaine, donc impossible pour elle de courir à cette vitesse. Je les rejoignis les mains dans les poches.
Je ne savait pas trop ce que j'avais, je devrais pourtant être heureux de voir ma famille, et pourtant... Je suis pourtant des leurs alors pourquoi mon cœur ne veut pas accepter cela?
Une petite rue éclairée débouchais à côté du lycée ou des lycéens hurlaient et couraient dans toutes les directions.
- Bon sang c'est repartit! pesta Tagia.
Je vis enfin ce pour quoi nous étions venus la. Un garçon brun aux yeux rouge sang étaient entourés de corps sans vie complètement vidés. Il tenais une jeune fille sans ses bras morte et était a croché à son cous.
- Mais lâche la! hurla Kelly.
Julio fêla contre elle et continua à boire le sang. Lis fonça sur lui et lui fit lâcher la fille, mais il repartit et attrapa d'un coup le bras d'un garçon qui cria de peur. Les yeux de Mathias se plissèrent et dit à Kelly:
- Kelly, viens.
- Okay!
Si je n'étais pas spécial j'aurais été étonnée de voir ça, Kelly prit le visage de Mathias et l'embrassa qui lui la tenais par les hanches. Une larmes rouge sang coula sur la joue de Kelly, quand elle se posa par terre, un cercle rouge se forma autour d'eux et s'agrandit dans la zone de désastre. Julio lâcha directement le garçon qui s'enfuie et essaya de sauter sur les deux mais fut frapper d'un coup par Edvania qui le plaqua par terre.
- Lâche moi putain! Ça fait mal ce truc! cracha t-il.
- Non, tu rève, vous deux n'arrêter pas!
Mathias et Kelly intensifièrent le baiser et le cercle se remplie petit à petit, Kelly laissa tomber une main contre elle et je la vis tacher de sang, les gouttes coulaient petit à petit par terre, Mathias fronça les sourcils tout comme Kelly et il la serra contre lui encore plus, cette fois le cercle devins de plus en plus foncé et une vague le traversa d'un coup, je vis bientôt la vague traverser Julio qui hurla de douleur et le plaqua encore plus par terre, Edvania le lâcha et l'assomma d'un coup de poing puissant, sa tête tomba par terre.
Le cercle disparut quand Kelly et Mathias se détachèrent, comment une humaine et un vampire peuvent t-ils faire ça? Kelly se tenais toujours à Mathias mais fermement, et d'un coup elle tomba dans l'inconscience dans les bras de Mathias qui la rattrapa.
Edvania prit Julio et elle dit:
- Bien on y va maintenant, mais avant Lis, s'il te plait.
- Pas de problème. dit celle-ci.
Ma grand-mère se tourna vers les corps et les gens apeurée et son corps s'illumina d'une lumière doré qui monta au ciel et retomba d'un coup sur la zone et la vie reprit normalement.
VOUS LISEZ
Sang unique, Génération, 3
VampirNévé et Aédan arrive dans le monde des vivant comme des fleurs, les réactions seront diverses, certains comprendrons et d'autres créerons des conflits. Mais une personne est toujours absente, Julio, trop dévasté il à mal tourné et quel qu'un ne vas...