Jayden

1.4K 33 1
                                    

Salut moi c'est jayden vous me connaissez certainement car je suis le fils de Tyler et mia,dont la vie a été très dur pour mes parents ils faisaient parti d'un gang,mon père était un gros bâtard on peut le dire,ma mère était douce et quand elle a connu mon père personne ne la reconnu,il y a maintenant 22 ans ils ont fais ensemble un magnifique enfant nommée jayden et ouais c'est moi.
Je suis un peu comme mon père Blais je ne fais pas parti d'un gang,je n'en dirait pas plus sur ce sujet.
Ma soeur et moi sommes très très proches, je suis tellement protecteur que les gens croient que nous sommes en couple alors que non mdr,mais aucun mec approche de ma soeur si c'est pour lui faire du mal,je dis ça mais je ne suis pas de bons conseils car moi même je joue avec les filles je l'ai prend un peu pour mes putes,ma mère me dis souvent que je suis comme mon père sur ceux sujets,lui aussi faisait ça et sa inquiète ma mère, mais je ne ressemble pas à mon père.
J'ai 22 ans je suis brun musclé quelque tatoo qui ne plais pas à ma mère, une croix chrétienne que j'ai faites avec ma soeur.
Bref je vous laisse je crois je vous est tout dit sur moi

Depuis peu je suis marié ét j'ai des enfants...Mais aussi Jai perdu mon père et ma mère est prête à partir le rejoindre...

Jayden corrigé !
Perryneg ❤️

The love gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant