10.

1.2K 135 1
                                    

Si je m'engage à porter la tenue islamique, on m'accusera d'appartenance à un groupe

Soeur musulmane, en Islam, il n'y a que deux partis, pas un de plus. Allah, le Sublime ﷻ les a cités dans Son Livre saint. Le premier est le parti d'Allah ﷻ, le soutient dans la mesure où il obéit à Ses ordres et s'éloigne de Ses interdits. Le second est le parti de Satan, le damné, qui désobéit au Tout-Miséricordieux et ne cesse de semer la corruption sur terre.

Lorsque tu t'astreins aux commandements d'Allah عزوجل - dont le Hijâb - tu es du parti d'Allah ﷻ qui réussira.

Par contre, lorsque tu te découvres et dévoiles tes charmes, tu t'embarques dans la galère de Satan et de ses alliés que sont les hypocrites et les infidèles, et quels mauvais compagnons !

Vois-tu comment tu fuis d'Allah ﷻ vers Satan et échanges ce qui est sain par ce qui est mauvais !
Ma soeur, fuis vers Allah ﷻ et mets en pratique Ses préceptes.

﴾ Fuyez donc vers Allah. Je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur explicite ﴿

- Coran, al-Dhâriyât : 50

Par ailleurs, le Hijâb est une adoration éminente qui n'est soumise ni aux opinions des gens, ni à leurs directives, ni à leur bon vouloir, car Celui qui l'a légiféré est le Sage Créateur ﷻ.

En définitive, dans le but de satisfaire Allah عزوجل, dans l'espoir de Sa miséricorde et de Son Paradis, n'accorde aucune importance aux dires des diables parmi les hommes et les Jinns. Attache-toi fermement à la Loi divine et suis l'exemple des mères des croyants ainsi que des femmes érudites et vaillantes parmi les Compagnons.

10 Prétextes Pour Ne Pas Porter Le HijâbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant