I

600 64 17
                                    

Cela faisait près de trois jours qu'il n'était pas sorti de chez lui. Des cadavres de bouteilles, de vieux mégots calcinés et des feuilles de papier jonchaient tristement le sol. L'odeur entêtante de l'absinthe se mêlait à celle froide du tabac. Et au milieu de ce capharnaüm subsistait son corps. Mal en point. Fatigué. Brisé.

Orion avait un penchant pour tout ce qui pouvait le détruire.

Et c'est pour cette raison qu'Orion avait penché dangereusement pour Andromède.

Avait. Parce qu'elle n'était plus là. Il s'était réveillé trois jours plus tôt et elle s'était évaporée. Pas de numéro de téléphone, ni adresse pour la trouver. Encore moins, un compte sur un quelconque réseau social. Rien. Elle s'était fait la malle, tout simplement. Sa mémoire essayait de remonter le fil de ses souvenirs. Pourquoi était-elle partie ? Mais rien ne lui revenait. Il se souvenait du début de l'histoire, mais la fin lui échappait. C'était comme essayé d'attraper de la fumée avec ses doigts. C'était impossible. Inatteignable.

Cela faisait près de trois jours que sa mémoire sautait d'une bribe de souvenirs à un autre parce qu'il avait Andromède dans la peau. Gravée jusqu'à la moelle. Et qu'elle ne pouvait décemment pas l'avoir abandonné.


AndromèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant