Ça n'a toujours été que toi

9 1 2
                                    

4 mois. 4 long mois que j'attendais ça. Depuis la seconde où je l'avais vu jusqu'à aujourd'hui, je n'avais espéré que ça. Ses lèvres contre les miennes, son cœur contre le mien. Je ne voulais plus la lâcher. C'était passionné, enivrant et renversant. Je n'avais jamais ressenti ça avant, c'était comme si je lui donnais tout l'amour qui dormait en moi.

Elle grimpa sur moi et agrippait ma nuque de toutes ses forces. Mes bras lui encerclaient son corps et venaient le compressait contre mon torse. Elle passait ses mains dans mes cheveux pendant que je passais les miennes dans son dos.

Ce baiser était interminable, immortel on aurait pu dire. J'aurais voulu que cela continue toute ma vie. La chaleur montait, mes mains devenaient puissantes alors que sa bouche était de plus en plus en demande et avide de chaque parcelle de mes lèvres.

La pression devenait trop forte. On relâchait nos bouches afin de récupérer de l'air. A bout de souffle nous étions.

"Mais pourquoi..? Commençais-je.
- Car c'est toi, ça n'a toujours été que toi. Sauf que je m'en suis rendue compte que quand je suis sortie avec lui... Et depuis tu me manques, tu me hantes Jess.
- Pourtant j'ai essayé tant bien que mal de te montrer ce que je ressentais. Ça aurait été plus simple si tu l'avais réalisé avant...
- Oh tais-toi, et puis merde c'est toi que j'aime."

Elle ne me laissa pas répondre une seule fois et m'embrassa toute la nuit.

Un Idiot, Une Jolie Fille TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant