Tais-toi et ne lui dis rien

36 4 5
                                    

- Je crois que t'es mon ami, me narguait-elle.
- Ah bon ? Je croyais que nous étions les pires ennemis. C'est vrai quoi, je te supporte pas, en plus t'es moche.
- Mais t'es méchant ! C'est toi le moche là ! Dit-elle en me tirant la langue.
- Bon ok c'est bon j'ai compris, je m'en vais !

Je me levais du sol et commençais à marcher. Je savais qu'elle allait me suivre. Je continuais 10m et ne voyant qu'elle n'était toujours pas à côté de moi, je me retournais. A mon plus grand désarrois, un mec était un train de la brancher. Pas le mec dégueulasse à lunette, mais le vrai beau goss.

Je m'approchais doucement afin d'entendre. Bien évidemment, il la complimentait. Elle finit par me voir et me sourit. Sauvé !

- Katelyne, tu me présentes ?
- Jess, voici Kyle.

Quelle innocence...

- Enchanté, répondit-il.
- De même. Vous parliez de quoi ?
- Rien, il me demandait ce que je faisais.
- On comptais partir, rétorquais-je.
- Ah bon ? Me questionna-t-elle.
- Oui. Ravi de t'avoir rencontrer Kyle.
- Au revoir Katelyne, à une prochaine fois peut-être, lui faisant un clin d'œil.
- Bye.

Je lui avais entouré ses épaules de mon bras. Une fois plus loin je la lâchais et lui proposais de prendre une glace.

- Pourquoi t'étais bizarre ?
- Quand ? Fis-je mine de ne pas comprendre.
- Avec Kyle.
- Car quand nous sommes tous les deux... Toi et moi nous sommes plus que des amis...

J'allais le lui dire à l'instant, mais je voyais qu'elle pensait toujours à ce Kyle.

- Nous sommes meilleurs amis.

Un Idiot, Une Jolie Fille TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant