2)The friendly request output,

1.1K 41 0
                                    

Salut mes pizzaas 🍕
••••••••••••••• History •••••••••••••••
9h45
Je me lève, descend dans la cuisine manger, je me sert du thé avec des granolas, je monte dans la salle de bain me brosse les dents remplies de chocolats, ensuite je vais dans ma chambre squater mon télephone, soudain, je reçois un message de Coline,
••••••Messages Text•••••••
Coline: Coucou sale moche çava?
Moi: Coucou oui et comment çava une clocharde ?
Coline: Bien, tu vas rien faire de spéciale à pars dormir?
Moi: Comme toujours pourquoi?
Coline: Parce que je voulais te proposer d'aller avec moi à la patinoire, je sais, tu ne sais pas patiner mais c'est pas grave y'a un début à tout.
Moi: Pour me prendre la honte devant tout le monde, non merci cherche quelqu'un d'autre.
Coline: Non je veux que ma meilleure amie m'accompagne au "Square Rink"
Moi: Square Rink mais pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt sale mongolienne.
Coline: Alors tu viens ou..?
Moi: Ouais pas de problème j'ai demander à ce qui me sers de "mère " c'est bon.
Coline: Parfait on y va en bus je passe te récuperer à 13h30 à toute , bisoux.
Moi: Bisoux.
••••••• End messages text •••••
PDV de moi:
Coline m'a proposer d'aller à la patinoire avec elle, elle sais très bien que je ne sais pas patiner,elle au moins elle sais tout faire mais bon, elle va m'apprendre sa sers à sa une meilleure amie, non?
_______________________
13h00

-Au punèse déja? Je file dans la salle de bain me doucher entièrement, je me sèche ainsi que mes veuch, je met un jean noir avec un sweat shirt gris et mes stan smith, je me coiffe plus que 5 minutes, assez pour convaicre ma mère de me filer 10€ et mettre du parfum.
13h30
Coline sonna à la porte, j'ouvre et on marcha jusque l'arrêt de bus
•••••• Dans le bus ••••••
Coline :Tu t'es fais belle rien que pour te gameler sur de la glace?
Moi: Je suis habille correct, comme d'hab ( avec un ton froid)
Coline: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi: Rien
Coline: Arrête de te moquer de moi je sais très bien qu'il y'a quelque chose.
Moi: Je t'assure j'ai rien juste j'ai peur.
Coline: Peur de quoi?
Moi: De l'année dernière à la patinoire (L'année dernière je suis aller à la patinoire avec coco,je suis tomber et quelqu'un a patiner sur mon idex, il s'est coupé, j'ai pleuré, l'ambulance est arrivée, ils m'ont remis mon doigts mais 8 points de sutture.(siture ou sutture jsp, enfin bref, voilà quoi) )
Coline: T'avais pas de gants, tu avais mis tes doigts bien à ce qu'ont de les coupes...Ne t'en fais pa cette fois-ci je serais plus attentionée..
Moi: Merci
Coline: Der- Ca y'est on y est descends
_________________________
Va en-bas petit(e) curieux/curieuse⬇️👅

{Him & Me} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant