5)Explications, Révelation,

639 32 1
                                    

Je reçois soudainement un message.
De: Inconnu
À: Hind(moi)
Pourquoi tu es partie sans dire un mot?
De:Hind
À: Inconnu
Bonjour déja et c'est qui?
De: Inconnu
À: Hind
Je sais que tu sais.
De:Hind
À: Inconnu
Ah non, ah non pas du tout.( je savais qui ce cachait derrière tout ça, Joey, mais j'ai pas envie de lui dire que je sais car c'est un vaut rien, si sa meuf lui suffit pas je ne suis pas la route de secours.)
De:Inconnu
À:Hind
Une jolie fille, toi , Hind m'est subitement rentré dedans , à la patinoire, menteuse tu sais c'est qui.
De:Hind
À:Inconnu
Patinoire?Rentrer dedans? non je ne vois pas c'est qui dites moi le où je vous bloque.(Oui je le vousvoie sa fais plus de la "distance "entre lui et moi.)
De:Inconnu
À:Hind
Joseph Birlem, Joey. Je veux des explications.
(Hind à changé le contact "Inconnu" à "Minable"
De:Hind
À: Minable
Ah, Joey moi aussi j'en veut des explications.
De:Minable
À:Hind
Des explications par apport à quoi?
De:Hind
À:Minable
Birlem, ne fais pas l'innocent, tu es en couple, et tu m'abordes en me disant "t'es mignionne.", c'est pas correct et celle avec qui tu sors elle s'en fou que son "mec" dis sa à une autre fille que elle "t'es mignionne", je ne pense pas, tu es en couple, je veux une chose, ton bien, je sors de ta vie, aurevoir.
(Hind à bloqué le contact "Minable")

-«Coline, tu sais j'aimais Joey depuis toujours, de la maternelle à maintenant, il ne se souviens plus de moi, il sort avec une autre alors que je l'aimais comme une folle, il m'a perdu, je ne veut plus le voir.»

-«Attends Hind, comme tu viens de le dire il ne se souviens plus de rien sa remonte d'il y'a 9 ans, attend mais sa fais beaucoup , qui te dis qu'il aime la fille avec qui il sors?»

-«M'en fou, je vais redevenir comme
avant, froide.»

PDV de Joey:
Hind est très sympa(normal je l'aime) mais elle est partie comme si de rien était, bien sûr que je m'en souviens d'elle, à la maternelle on s'aimait comme des fous, après elle est partie, je l'ai plus revu depuis 9 ans, après 8 ans je suis sorti avec Faith, je l'ai aimé 1 mois, à peine mais j'aimais encore Hind, je ne voulais pas quitter Faith, je lui aurais brisé le coeur, maintenant je me rend compte que j'ai perdu la fille que j'aime pour toujours.
••••••••••••••••••••••••••••••

-« Charles, je ne comprend pas Hind pas du tout, pourquoi elle réagit comme sa?»

-«T'es bête ou quoi elle t'aime, elle est jalouse, c'est tout, sur ce j'ai RdV avec Coline, elle me plaîs, c'est la fille de tout à l'heure la meilleure amie de Hind bref, à toute joey.»
••••••••••••••••••••••••••••
20h00
-«T'es juste canon, si comme sa Charles craques pas, c'est qu'il aime les moches.»
-«Merci Hind, je dirais à Charles que tu n'aimes plus Joey.»
-«Bah comment il le sais?»
-«Il me l'a demandé, j'ai dis oui et il m'a envoyer un message pour me dire de te dire que Joey ne comprend pas ta décision et qu'il veut te voir demain à 14h00 au parc derrière le collège.»
-«Il s'attend à ce que j'y aille, il peut rêver.»
-«Tu ira. À toute.»
-«Bonne soirée.»

PDV De Moi:
Il me donne rendez-vous alors que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, je veux sortir de sa vie j'irais pas il est malade je ne l'aime plus du tout , ça me fais de la peine mais bon c'est lui qui poste des vidéos de lui et l'autre la Faith ou jsp quoi.
•••••••••••••••••••••••
________________________Va en bas curieuse, tu veux savoir ce qui va se passer au rendez-vous de Joey, si Hind y va?
LA REPONSE⬇️👅

{Him & Me} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant