Chapter 1

49 1 0
                                    


Je n'avais jamais vraiment compris cette sensation d'aimer avant de t'avoir pris la main sous cette chaise ( chelou chelou x) ), j'ai toujours voulu être auprès de cette personne et au final tous est finie et on ne se parle plus à cause d'une défaillance une légère non, je rigole une moyenne défaillance ,enfin tout aller bien, mais il y avait un moment où on avait tellement changer que je ne nous reconnaissais plus, c'était, certes, juste un *flirt* mais, ça m'avait semblé tellement vrai en fait donc, j'ai un peu honte, je lui ai ouvert une partie sombre comme une partie lumineuse de moi et lui aussi du moins je crois et, il m'a affirmé qu'il ne, c'était jamais sentit si heureux. Cas présent en tout cas moi aussi et je n'étais pas, certes, épanoui, mais il me faisait comprendre qu'aimer, c'était symbolique, avec lui, j'étais comme " heureuse " oui cela peut paraître peu pour vous, car tout le monde et heureux dans la vie ( pas tous malheureusement ) , mais là, c'était mille fois mieux que ça, c'était magique, mais voilà cette défaillance a fait que je ne pouvais plus continuer chaque jour avancé et j'avais l'impression de perdre cette magie qui était si importante si woooooow! Que bah le woowwww c'était transformer en ow... Je l'ai perdu par peur de le perdre, mais dans les deux cas, je l'ai perdu en un fragment de seconde, je me suis senti mal, désemparer tout ce qui a de plus morose comme sentiment et de plus de la culpabilité une immense culpabilité puis, je me suis rappelée d'un truc que même si tous est fini, je sais qu'au fond, il sera cette belle lueur de joie, de mélancolie amère comme sucrée de ma vie.

Inspiration : Lisa Hannigan- Snow : 3

PS: Désoler des fautes d'orthographes mdr voilà voilà

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les rimes de la vie ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant