chapitre 8 : Tu seras la , avec moi pour toujours !

10K 327 694
                                    

Pdv Lucy :

Après tout ça Erza et renter chez elle et moi je suis renter chez moi. Quand je suis renter chez moi , j'ai vu , sur la table du salon , ce que Luxus m'avais préparais ! Un bol de nouille avec des sushi et une tasse de thé vert  ! Tout doit être froid ! puis je me met a penser  a ce que Luxus a fait , il ma sauver ! Il la fait pour moi ! Une deuxième  fois ! Je me suis mise a pleuré puis je suis tomber part terre. 

Maître Lucy (narrateur ! bon oki c'est l'auteur qui veut expliquer la suite xD  ) :

Bon... La je vais pleurer pour Lucy xD non je dec. La pauvre , elle qui penser que Luxus aller pouvoir avoirs une nouvelle vie super , après c'est 3 ans passer en prison , c'est rater ! pendant ce temps la Luxus est toujours endormit. Mirajane vien juste de fermer le qg de la guilde. Demain est un grand jour. C'est le Grand bal de Crocus. Se bal fête l'anniversaire de la princesse Jade ! Les inviter d'honneur son les guilde Fairy tail et  Sabertooth ! Rogue a desider que Sting n'aller pas venir ! Vous aller dire que c'est méchant mais bon il veut éviter les confie entre Sting et lucy ! Je comprends ! Lucy , qui a fini de pleurer , vien de se rappeler du bal de demain ! Et bah vous savait quoi ? Lucy c'est remise a pleurer ! Elle voulais que Luxus vient avec elle ... Je vais pleurer la !!! *en pleurent * voila lucy vien de me faire pleurer ! Bravo ! 

Pdv Lucy : 

Le lendemain matin:

Il est 10 heurs. je suis sur le chemin de la guilde. Rogue ma envoyer un message pour me dire qu'il n'y aura pas Sting. OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement triste , je voulais que Luxus vient avec nous ! J'ouvre les porte de la guide. Tout est comme d'habitude !

Natsu *en mangeant * : T'in ! Salut Lucy !

Lucy : Salut Natsu. 

Grey : Et la torche humaine ! Tu pourrais arrêter de parler la bouche plaine , c'est dégelasse ! Sale port   ! 

Natsu *énerver * : TU VEUT TE BATTRE LE GLAÇON ! 

Grey *énerver * : OUAIS PARFAITEMENT  ! 

Erza *en stoppent natsu et grey * : STOP !

Grey et Natsu : désoler Erza !

Je rigole.

Lucy : il y a des nouvelle du maître ?   

Mirajane : il va un peu mieux !

lucy : cool ! Et de Luxus ?

Polyussica *en entrant dans la salle * : Il vien de ce réveiller ! 

Lucy : Sérieux ! 

Polyussica : oui !

Lucy : je peut aller le voir ?

Polyussica *en souriant * : Vasi !

Je cours pour aller le voir ! 

pdv Erza

Lucy cours vers l'infirmerie.

Polyussica : Dit moi Erza ! Lucy n'est pas un peu amoureuse de Luxus  ?

[TERMINER ]Au Début Je Voulais Juste L'aider Mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant