Pdv Lucy :
Lucy : Luxus ! Et oh ! *en pleurant * réveille toi !
Pas de réponse ! je me met a le secouer dans tout les cens. Je vois que je pleur ! pourquoi je pleur ? Car c'est quelqu'un de ma famille (fairy tail ) , ou parce qu'il ma "sauver" ? Ou comme dirais Rogue , CA SE TROUVE JE L AIME ...
Lucy *en pleurant* : S'il te plait ! Luxus ! Réveille toi !
Rien ! Pas un mots !
Lucy *en pleurant * : Luxus...
luxus *très faiblement * : Lucy ramène moi a la guilde ! Mirajane , Erza Et Kinana doit y être encore !
Lucy : Mais comment Je te transporte ?
Luxus*très faiblement * : Lucy .... Je ...
plus rien ( Bruh xD ) !
Lucy *en pleurant * : LUXUS !
Comment je vais faire moi !? Luxus est trop lourd ! Mais je sais Erza Ma appris un sort qui me permet de Appeler de l'aide ! Sauf que seul les mage chevalier meuve l'entendre ! pas grave !
Pdv Erza :
Il est 22h plie poile ! A la guilde il n'y a plus que Mira , Grey , Juvia , Juliane , Guildeart , Wendy , Carla Et moi. Comme habitude on aide Mira a nettoyer la guilde.
Guildeart : bon Erza , Mira , Qui va nettoyer L'étage ?
Erza : D'habitude c'est Lucy qui le fait !
Mirajane : ouais Mais elle doit être chez elle a cet heur la !
Grey *en rigolant * : A mon avis elle doit être en train de Dormir au chaud dans les bras de Luxus
Guildeart *en rigolant * : Bah ouais !
Erza * énerver * : Grey !
Grey : Désoler Erza !!!
Erza : bon je vais nettoyer l'étage !
je commence a monter a l'étage . puis tout d'un coups j'ai entendu la voix de Lucy !
Lucy : Erza vien m'aider !
Quoi ?
Erza : J'ai entendu la voix de lucy !
Grey : oui ...
Juliane : Tata Erza entend des voix !
oui...
Lucy*en pleurant* : Erza ! Je suis en train d'utiliser le sort d'help! vien m'aider Je suis dans une ruelle avec Luxus enfin Luxus il est pas très bien Il c'est fait empoisonner ! Il a du mal a respirer !
Erza : Lucy reste où t'es ! j'arrive avec des gens !
Carla : Erza , Tu parle tout seul ?
Erza : Non ! ..
pdv Lucy :
Erza met du temps a arriver ! Je me suis endormit ! Le sort d'help a utiliser beaucoup de magie ! J'espère que Erza va vite arriver ! Bon je vien d'avoirs la preuve que je suis bien et belle amoureuse de Luxus ! Qui l'aurais crus , qu'un jours je serais amoureuse de lui ! De tout manier je ne vais rien dire a personne car Si je le dit a quelqu'un il va le dire a Mirajane et la je suis dans la merde !
1h plus tard :
Erza : Les gens ils sont la !
je me réveille tout doucement. J'ouvre les yeux et vois Erza , Mirajane , Guildarts et Grey.
VOUS LISEZ
[TERMINER ]Au Début Je Voulais Juste L'aider Mais...
Fiksi PenggemarAprès 3 ans de prison , Luxus revient à fairy tail. Il doit se créer une nouvelle vie. Lucy va vouloir aider Luxus. Luxus va même devenir son colocataire. Mais se que Lucy ne sais pas , c'est que Luxus l aime depuis bien longtemps. Mais une personn...